Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

11.8.16

Les photos de la Trace 2ème album


Les photos de la Trace 2ème album en lien
 ici


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Philippe, cette fois ci c'est à mon tour, le lien ne fonctionne pas. il faut peut être un peu de patience... Marian

Anonyme a dit…

ça marche maintenant! tu as raison Marian, la patience est la plus belle des verrues ,
Merci à André pour le gros bouleau abattu ( Je ne savais pas que Husqvarna faisait aussi des appareils photos ;-)
J'ai fait aussi quelques photos que je mettrai sur le blog quand j'aurai eu le temps de trier, compresser , télécharger ...
Dominique

Djack a dit…

J'ai visionné toutes les photos sympas réalisées par André.
Donc j'ai vu des "concurrents faciles", d'autres moins, et j'ai également vu des "tenues VTT E.P" ????.

Petite touche musicale,j'en profite également pour préciser que près de l'aire d'arrivée il y avait 2 personnes (le père et son fils) habillées en noir ,près de "drôle" de vélos. L'adulte est le chanteur-leader d'un groupe de Trash Métal Bergeracois. Le fils "gratte" également.
A+ pour de nouvelles aventures.

Jacques L.

Anonyme a dit…

Et oui Jacques .On a pas assez filtré les pourpres a l’inscription...Mais on s’améliore depuis l'année dernière ...!!
HERVE

Samuel chassagnol a dit…

Vraiment de très belles photos et une très belle famille pourpres

Samuel chassagnole

Samuel chassagnol a dit…

Vraiment de très belles photos et une très belle famille pourpres

Samuel chassagnole

Samuel chassagnol a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.