Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

29.8.16

Session Technique : mardi soir!!!!

Bill (Philippe H), grand technicien!!, nous propose mardi soir une session technique (ouverte à tous) pour apprendre à franchir des troncs couchés!

Et connaissant ses qualités techniques!! Sûr que forcément vous ne verrez plus ensuite les franchissements de la même manière!!

Pour tous ceux qui sont intéressés, rendez-vous au château du Roc à 19 H (avec vos vélos...), mardi  30 août. 
Par contre inscription par un commentaire obligatoire pour que l'on sache qui sera là!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

A ne pas rater, en rando comme en compétition déchausser à cause d'un tronc c'est toujours enrageant. Bill nous avait gratifié d'une session fructueuse il y a quelques années. Je serai présent pour réactiver ses conseils techniques.
Marian

Anonyme a dit…


présent aussi . Je peux amener six troncs
dominique

Anonyme a dit…

Ok pour moi
gg

Guastavino Herve a dit…

Je serai intéressé... Le dernier tronc que j'ai voulu franchir (vendredi dernier) m'a coûté deux gros hématomes aux tibias..

The Crafteur gaming a dit…

Enzo ok

Anonyme a dit…

fais gaffe Hervé , fracturer un tronc , même avec son tibia , peut te valoir comme pénitence de réciter 2 Avé et 3 Pater par terre à genou .
dominique

Anonyme a dit…


Chouette séance technique animée de main de maitre par Bill . Je suis maintenant impatient de rencontrer des troncs sur les prochaines sorties . Même plus peur !
Prochaine séance : franchissement des troncs verticaux ! le séquoïa du parc du Château du Roc n'a qu'à bien se tenir !
Merci Bill pour tes conseils
Dominique

fred borderie a dit…

d accord avec domi, tres interessant...
merci bill
fred borderie

Alex a dit…

Je regrette de ne pas avoir pu venir. Mais dit moi Dominique, tu fais quoi comme taille de casque intégral et de combi dorsale ?