Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

8.8.16

"VIVEMENT LA TRACE POURPRE 2017"

 ( photos et montage :  André )
Ça y est ... l’édition de la TRACE POURPRE 2016 vient de se terminer.
On aimerait être déjà en aout 2017 pour revivre le bonheur qu'on vient tous de vivre..Quel pied !!!!
Tout d'abord un grand merci à toutes et à tous ..Nous étions 67 à avoir œuvré toute cette journée sous un soleil éclatant !
67 tous main dans la main ,tous aussi efficaces les uns que les autres.Vous pouvez être fiers de vous!            Je pense que la journée de dimanche à permis de se trouver ou de se retrouver et fonder une belle famille Pourpre.Tous ,vous aviez une tache bien précise que vous avez amené à la perfection et mis bout à bout à permis à cette réussite..Le club et la Trace ont de très belles années devant eux quand je vois l’engouement,la motivation ,la précision et le sourire de  tous. Sur les 67 , je pense à tous nos jeunes qui se sont impliqués sur le fléchage ,la mise en place et le bon déroulement de la journée avec plaisir et bonne humeur .Mais ce qui faut surtout retenir ,c'est la joie et le bonheur que nous avons pu procurer à tous les participants .Il fallait voir leur sourire à l'arrivée pour juger de leur satisfaction.En les interrogeant ,c’était des... "quel pied" ou "quel bonheur" ou "je reviendrai l'année prochaine,c'est sur" ou "quelle organisation!!"ou alors.... "mais qui est le fou furieux génial qui à fait ce tracé"!!..Moi j'ai ma petite idée ,mais je suis pas "une balance"..Bref ,vous comprendrez mon plaisir ,mon immense plaisir d'avoir intégré ce club et faut il rappeler que sans les fondateurs  et leur Président Jean Francois Maury nous n'aurions sans doute pas vécu cette splendide journée ...Sinon que dire....tout n'a pas été parfait ;il y eu quelques "petits couacs" ,quelques petits ajustements à revoir...C'est pour cela que je vous demanderai ,à toutes et à tous ,tant que c'est encore chaud dans vos mémoires ,de noter le positif et le négatif, ce qui n'a pas fonctionné ,ce que vous aimeriez changer ,les remarques des participants et vos impressions en général...N’hésitez pas ,le blog est là pour ça et au cours des prochaines réunions ,nous analyserons les remarques afin  d' apporter les corrections pour que l’édition 2017 soit parfaite....
Je vous souhaite à toutes et à tous de très très bonnes vacances et on se retrouve au mois de septembre pour débuter ensemble de nouvelles aventures......
Votre Président
 HERVE

Aucun commentaire: