Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

11.9.16

C.R. sortie du dimanche 11 septembre


ça y est je l'ai faite cette sortie de  Philippe G. , de Couze à Mollières,  dont tout le monde vantait la qualité ! Alors je confirme, on s'est régalé : de très beaux singles et sentiers en forêt , avec de bonnes grimpettes qui permettent d'accéder à des descentes très ludiques  .Environ 44 kms pour un peu plus de 1100 m de D+. Quelques passages techniques parsemées de cailloux et rochers comme on en trouve peu par chez nous et  qui nécessitent une certaine maîtrise du pilotage tant en descente qu'en montée.  D'ailleurs ,  Alex, seul à passer deux secteurs sans poser pied à terre  nous a fait une démonstration en la matière .  Philippe l'a alors gratifié d'un très beau compliment : " une vraie chèvre ce Alex ! "   Venant d'un ancien légionnaire , ce compliment a semblé troubler et déstabiliser  le Poumeyreau, qui s'est fait très discret sur la fin de la sortie ;-))
Enfin bref , on s'est bien marré , comme vous pouvez le constater sur la photo suivante , avant qu'on nous enferme dans le centre de détention de Mauzac en arrière plan .
Merci à Philippe pour cette belle sortie et dont les qualités " de guide spirituel  " font merveilles.

5 commentaires:

Alex a dit…

Euuuh,certaines choses se passant en sorties pourraient elles rester... en sorties ? ;)

Alex a dit…

Je commence en outre a m'inquiéter pour le séjour à l'Escala

Anonyme a dit…

Philippe à demandé à partager la chambre avec toi à l'ESCALA....Il parait ....!!!
Herve

Anonyme a dit…

Et vu le sourire qu'il a sur la photo ,ça en dit long......!!!!

Alex a dit…

Je crois que je vais aller à l'autre Escala ... Celui du côté Atlantique .... Ok Kiki, je sors.