Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

10.9.16

dimanche 18 septembre / Oxygène Cup à Guéret

Thierry Belugue  m'a fait parvenir le message suivant en prévision de Dimanche 18 septembre  :

belle rando à Guéret le dimanche 18 septembre. Un beau 50km avec 1200m de D+ et que de la forêt.
http://www.creuse-oxygene.com/evenements/18-septembre-oxygene-cup.html
Possibilité d'hébergement en gîte 5 personnes pour 2 nuits à 120€
Je l'ai fait l'an passé et c'est vraiment sympa. J'y serai pour le dimanche 18 au matin.
Possibilité de rando le lundi car je reste sur place.

A+ sur le vélo
Thierry Bélugue

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette rando me tente bien mais si on est plusieurs à y aller et si il n'y a pas de pluie annoncée . Le départ étant à 9h30 il faut y être à 9h maxi pour s'inscrire . Sachant qu'il faut 3h pour y aller depuis Creysse je propose un départ à 5h45 . J'ai 2 places de libres dans mon fourgon si ça intéresse quelqu'un . Coût de la sortie : 10 € d'inscription pour le 50 kms plus 15 € chacun si on est 3 pour le gasoil.
Si ça ne peut pas se faire, j'irai alors à La Varennoise .
Dominique

philippe gaultier a dit…

Sinon il y a le roc lanzagais.....peut-être moins loin

philippe gaultier a dit…

http://roclanzagais.fr/
Le lien.
Il y a les distances pour Domi 😅
Perso je préfère 😊

Anonyme a dit…

Oui , j'avoue que c'est pas mal non plus ce Roc Lanzagais ! Jamais fait ! le 75 kms avec ses 2150 m de D+ serait pas mal pour notre préparation " longues distances " pour l année 2017 ( je ferai bientôt un post à ce sujet )
Lanzac est à 95 kms et Guéret 240 ... ( toujours pertinent le Philippe ! )
On peut partir la veille à Lanzac ... à vélo ;-))
A cogiter donc
Dominique