Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

14.9.16

Dimanche 18 septembre / VTT

Pour ce dimanche, dans le secteur ,  il y a La Varennoise ( 25 et 45 kms )  et une rando à Mussidan ( 30 et 50 kms )  ( Voir les flyers  dans l'onglet calendrier )
Un peu plus loin il y a le Massi à Chamadelle  voir ici  
et le Roc Lanzagais  à Lanzac  dans le Lot  : voir ici 
Si vous avez l'intention d'aller  rouler quelque part annoncez vous dans les commentaires .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ferais bien le 65 ou le 75 du Roc Lanzagais. J'ai deux places dans mon fourgon .
Dominique

philippe gaultier a dit…

Domi apparemment c'est un circuit en trèfle. D'abord 40 km puis c'est au choix d'après ce que j'ai vu sur le flyer.....dispo à Périgord Cycles.
Si la météo va ça va pour moi 😜

Anonyme a dit…

j'espère que c'est un trèfle à 4 feuilles !
pareil pour moi concernant la météo .
dominique