Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

30.9.16

Dimanche 2 noctobre / VTT

Si vous faites quelque chose dimanche quelque part vous pouvez le signifier dans les commentaires . Si vous navez nenvie de proposer quelque chose quelque part vous pouvez aussi le faire de la même manière . Je suppose que plusieurs d'entre vous vont faire la silex .

6 commentaires:

philippe gaultier a dit…

Ce sera de la route pour moi 😞

Anonyme a dit…

traître Philippe !
euhh ... moi aussi, route ;-))
dominique

Alex a dit…

Je viens aussi. Sauf si tu oublie le 2eme t de traître Domi.... Rapport aux histoires de chèvres. OK, je sors.

philippe gaultier a dit…

Sortie sympa merci les gars 😜
Attention ⚠ Alex est booster en ce moment.....remarque nous avons croisé des biquettes ....😋

Anonyme a dit…

C'est nous qui te remercions philippe pour ce circuit d'environ 80 kms agréable à rouler avec juste ce qu'il faut de côtes pour en baver un peu de temps à autres et de portions de plat bien roulantes et bien lisses où les omhs peuvent envoyer les watts sans résistance et où on peut taquiner les 40 km/h sur plusieurs kms : ça fait du bien de temps en temps de ne pas se trainer à 15 ou 16 km/ h sur des sentiers plein de cailloux et de racines avec les moucherons qui viennent se coller dans les yeux et où on arrive au pied de côtes à 15 % sans élan ! Non mais !!!!!
Seul point noir de la sortie : je me rends compte que le Poumeyreau est de plus vaillant et commence même parfois à être impertinent en plaçant des accélérations dans les côtes qu'il maintient un peu trop longtemps à mon goût : petit con ! ;-))
dominique

Alex a dit…

Moi aussi je t'aime Domi ������.
En tout cas ça fait du bien de rouler tous les dimanches !!!