Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

24.9.16

Dimanche 25 septembre / VTT

Sortie club :   " 100 bornes et sans peur "  ( voir article ci-dessous  ) avec options à la carte selon où vous coupez et si vous rentrez par la route ou par chemins  :
Léotardie : environ 38 kms et  environ  850 m D+
Monclar : environ 48 kms et environ   950 m D+
La Peyrouse : environ 58 kms et environ   1300 m D+
Tiregand de St Félix  : environ 68 kms et environ   1500 m D+
rendez vous à 8 h au château du Roc  pour départ à 8h15
précision importante : s'agissant d'une sortie longue,  le rythme  va être modéré ( entre 13  et  14 km/h )  surtout au début ... et à la fin  ... et probablement au milieu .
Randos dans le secteur :  Lamonzie St Martin, Gensac, Eymet, Jaure . Voir détails de ces randos dans l'onglet ou la bavette " calendrier "

Massi  Open XC :  dernière épreuve du Massi 2016 organisé par les " Chevreuils VTT "  à Frontenac : voir ici 

bon dimanche à tous  !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dominique, dans une autre vie tu as du être un RENARD (intelligent, astucieux et subtile), tes commentaires ont réussi très rapidement à me décider de me joindre au groupe "longues distances" demain matin. Je suis certain que nous seront nombreux au moins pour les premiers kilomètres.
Marian
(n'oubliez pas de vous annoncer...par respect pour le renard)

Alex a dit…

Moi je fais le loup. Qui fait la belette ?

Pierre HERVE a dit…

Moi Je ferai le boulet qui ferme le groupe, du moins sur les 1ers km, parce que je pars sur la version enfant 40 ou 50.
A demain
Pierre H

Anonyme a dit…


Un boulet ,un zen'hervé , un légionnaire , un abbé plus, un renard, une belette, une chèvre qui veut se faire passer pour un loup , un Gary qui Dévisse , tout çà va faire une joyeuse bande de "gay " luron .
En tout cas très content de voir un groupe de qualité , consistant même si un peu con insistant ;-)
A demain , manger bien , dormez bien !
dominique

philippe gaultier a dit…

Tout est dit comme d'hab!
Merci mon lieutenant....pensez à prendre un petit quelque chose pour la pluie.......fine comme en Bretagne 😁

laurent veyssiere a dit…

merci domi pour cette super sortie entre les averses,t'avais tout calculé ;)