Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

3.9.16

Stage VTT à l'Escala du samedi 29 Octobre au mardi 1er Novembre


A peine un séjour terminé, qu'un autre se profile à l'horizon  (  côté Est de l'Espagne ,  cette fois  ) !
Le traditionnel stage  à l'Escala est programmé du samedi 29 octobre  ( départ à l'aube de Creysse ) jusqu'au mardi 1er novembre ( départ de l'Escala après le repas de midi )
Prix en pension complète et encadrement par Sébastien et Claudia de Natur'Sport l'Escala compris : 150 € 
Pour ceux qui ne connaissent  pas   le lieu vous trouverez photos , vidéos et comptes rendus de stage ici
J'y suis déjà allé 3 fois et je ne m'en lasse pas tellement le lieu et  la prestation de Claudia et Sébastien  est de qualité . Un site exceptionnel qui offre une variété incroyable  de terrains : singles en forêt, en montagne ET en bord de mer;  terre, cailloux , rochers, sable, passages techniques etc  . Enfin bref , une occasion en or pour se régaler , faire le plein d'oxygène et de  " diode " marine et s’améliorer  techniquement . Des groupes de niveau sont généralement constitués afin que chacun y trouve son compte qu'on soit débutant ou con firmé.
Vous aurez remarqué que cette année le stage " tombe " le week end de Toussaint et, c'est donc l'occasion rêvée pour venir car le mardi est férié et beaucoup feront le pont le lundi .
Cette fois encore c'est Guillaume Caminade ( merci à lui ) qui coordonnera ce déplacement ( inscriptions , règlements , liaison avec Claudia et Sébastien etc )
Il est INDISPENSABLE  de s'inscrire rapidement ( via les commentaires ou directement auprès de Guillaume ) afin de bloquer les réservations des appartements dans la résidence  qui nous accueillera ( voir ici   )
J'insiste lourdement sur la nécessité de s'inscrire au plus vite, notamment  par respect pour Claudia et Sébastien qui doivent gérer l'organisation  . Le stage est comme d'habitude ouvert aux accompagnants ( famille,  amis ) qui payent le même tarif.
Si vous avez des questions , n'hésitez pas . 

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serai de l'expédition.
Dominique

Alex a dit…

Ce coup ci, je suis partant pour enfin aller poser mes crampons à l'Escala. Donc présent.

philippe gaultier a dit…

Fidèle parmi les fidèles......je viens également 😅

Anonyme a dit…

Gary Partante pour LEscala, avec doux de plus,a confirmé.

Anonyme a dit…

Gary , tou viens avec des portugais ?

philippe gaultier a dit…

Je serais peut-être accompagné d'une personne.......réponse ce weekend 😁

philippe gaultier a dit…

Donc je viens avec une amie.😉
Mais ce n'est qu'une amie 😁

Anonyme a dit…

bien sur une amieeeee????
kiki

laurent veyssiere a dit…

impossible encore pour moi
bon séjour!!

CAMINADE caminadethibaut a dit…

Je suis partant aussi
Thibaut

Anonyme a dit…

Salut JE SERAI PRESENT AUSSI
HERVE

Alex a dit…

Petit rectificatif, je viens avec Jimmy, un ancien du club.

Anonyme a dit…


Alex , tu ne précises pas , c'est " juste " un ami ? ;-))
dominique

Alex a dit…

Ben justement Domi, on peut être dans le même logement que Philippe Ģ ?
Je t'expliquerai plus tard :)))

Anonyme a dit…

je ne veux rien savoir !

Anonyme a dit…

Salut,
On vient Romain et moi.
Helene

Damien Bouvier a dit…

Salut, je viens aussi.