Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

14.10.16

Dimanche 16 octobre / VTT

Si quelqu'un souhaite  guider ( ou proposer )  une sortie  dans le secteur  merci de l'indiquer dans les commentaires . Si vous avez connaissance d'une rando n'hésitez pas non plus à  faire passer l'info .

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je propose les chemins de vtt de saint félix de villadeix ( jérémy innouche )

Guastavino Herve a dit…

Pour ma part, je roule vers 14h30...au départ de Saint sauveur.. Si quelqu'un est intéressé.......

Anonyme a dit…

je ne peux pas rouler dimanche . Amusez vous bien !
dominique

Unknown a dit…

Bonjour Hervé. Je suis nouveau dans le coin et je cherche à découvrir des randos sur Bergerac et alentours. Je suis intéressé par votre sortie de demain. Le lieu de rdv sur St Sauveur est fixé où? Cordialement Guillaume W.

Guillaume WARIN a dit…

Bonjour Hervé. Je suis nouveau dans le coin et je cherche à découvrir des randos sur Bergerac et alentours. Je suis intéressé par votre sortie de demain. Le lieu de rdv sur St Sauveur est fixé où? Cordialement Guillaume W.

Guillaume WARIN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guastavino Herve a dit…

Salut Guillaume... C'est une sortie ouverte si possible aux adultes ou ados pouvant faire au moins 40km..Je ne sais ni ton âge ni ton niveau, mais si tu es intéressé, c'est donc à St sauveur, derrière le café, sur le parking des campings car...

Alex a dit…

Je serai là à St Sauveur.

Anonyme a dit…

cc monsieur le président je serais la demain a saint sauveur pour 40 km
pouvez vous me dire a quelle heure vous partez s'il vous plait
cordialement, innouche jérémy

Guillaume WARIN a dit…

Bonsoir. Je relève le défis pour demain et du Je suis un boulet. Je ferai demi-tout. Bonne soirée et à demain pour 40 bornes.😊

Guastavino Herve a dit…

14h30....st sauveur...

Anonyme a dit…

coucou je serai la dimanche 16 octobre a st sauveur (louis barrier) avec jeremy

philippe gaultier a dit…

salut la compagnie !!!
rentré d'avignon avec un rhume mais je vais tenté de vous suivre !!