Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

21.10.16

Dimanche 23 octobre / VTT : on trace

Dimanche nous allons commencer à ébaucher la Trace Pourpre 2017 . On ira fureter et flirter sur le secteur de la Léotardie  et voir si au nord de la Léotardie , sur les communes de Campsegret et St Martin des Combes ( côté Est de la 21) il n'y aurait pas de quoi faire une boucle sympa pour le  60 kms .
ça sera donc une sortie plus  " utilitaire " que sportive . On est rarement allé dans ce secteur donc on sera à l'affut du sentier sympa inconnu et on fera probablement de temps en temps  demi tour en cas de cul de sac.
Rendez vous sur le parking de la mairie de Lamonzie Montastruc à 8h30 pour un départ à 8h45.
Le rythme sera modéré,  donc ceux qui ont parfois des doutes sur leur capacité à suivre ou la crainte de ralentir le groupe  , n'hésitez pas à venir.
Météociel  et météofrance n'annonce pas de pluie  et une température plutôt clémente .
Tous les ingrédients sont donc réunis pour une sortie cool pas cold .

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens
dominique

philippe gaultier a dit…

je suis

Anonyme a dit…

Olivier J et Pierre M seront présents.
Je dois avoir quelques traces dans mon PC HS. Il va falloir que je sorte la boite à outil et l'enclume pour extraire les traces.
Pierre M

Philippe C a dit…

Tiens, tiens...si c'est allure cool, mon bike fera donc demain sa première sortie club et en plus il aime bien chercher de nouveaux chemins.....
A demain,
Philippe C

Anonyme a dit…

Salut c Rémy Compté sur moi

Anonyme a dit…

8h30mn mais il faut encore un éclairage de nuit!
bon comme la sortie sera pépère c'est donc pour moi.
A demain matin .
André

Anonyme a dit…

Pas de soucis André, le soleil se lève demain à 8h25 et comme le départ est à 8h45 ce n'est pas nécessaire de mettre une bougie sur ton VTT.
Et si il y a du brouillard , tu seras notre lumière , notre étoile filante ;-))
dominique

Anonyme a dit…

Ce groupe s'annonce sympathique !
je pense qu'il va falloir institutionnaliser au moins un dimanche par mois une sortie " coolos " ( à ne pas confondre avec une sortie "colosses" )
dominique