Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

26.10.16

Dimanche 30 octobre / VTT

 Hola
Nous serons nombreux (  une vingtaine )  à opérer à La Scala ce weekend .
Pour ceux qui reste en Dordogne il y a possibilité de faire la rando de Marsaneix ( voir le calendrier ) . Rémy a prévu d'y aller et  propose un covoiturage à ceux qui le souhaiteraient ( se signaler dans les commentaires ).
Si y'en a des qui font autre chose et qui zaimeraient ne pas le faire seuls,  y zont qu'à  aussi utiliser les commendires.
Ou que vous soyez, oyé oyé , amusez vous bien  !


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Je propose de partir de Creysse sur la place de la poste à 7h45. si qq un veut venir j' ai la place pour 2 vélos supplémentaires
Bye Rémy

Guastavino Herve a dit…

SALUT
De mon côté, étant donné que je ne vais pas à l'Escala, je propose une sortie tranquille sur le secteur avec un départ de St sauveur. Rdv 8h45..

Annie a dit…

Si c'est vraiment tranquille je veux bien venir faire un petit bout de chemin avec toi.

Guastavino Herve a dit…

On va dire que c'est une sortie genre "Vtt pour tous", familiale, donc tranquille.... Ça concerne tout le monde, petits et grands, jeunes et moins... jeunes !

Annie a dit…

Ça me rassure ... et j'espère que je ne serai pas toute seule à venir .....

Anonyme a dit…

Annie , t'inquiète pas, Hervé ne mord pas . De temps en temps il nous fait mordre la poussière , mais ça s'arrête là ;-))
Dominique

Guastavino Herve a dit…

Allez, venez mes petits, venez sans craintes, ça va bien se passer !!!!

Guastavino Herve a dit…

Il serait bien que les personnes intéressées par notre sortie dominicale laissent un petit message sur le blog pour rassurer Annie qui a l'air d'avoir peur de moi.. N'oubliez pas de changer d'heure... Une en moins et ça ira bien... A dimanche !!

Anonyme a dit…

Donc personne ne veut venir avec moi �������� Rémy

Guillaume WARIN a dit…

Je serai présent dimanche pour la sortie dominicale. Guillaume

Guillaume WARIN a dit…

Je serai présent dimanche pour la sortie dominicale. Guillaume

Anonyme a dit…

je serai là aussi avec louis
bisou
kiki