Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

19.10.16

Jeudi 20 toctobre / sortie VTT

Lolo propose une sortie VTT demain jeudi  .
Sortie d'environ 35 kms avec 450 m de D+
Rendez vous et départ à 13h45 du stade de La Maroutine à Lalinde 
Pour éviter à Lolo d'attendre inutilement  merci de vous annoncer ou le prévenir de votre venue .

4 commentaires:

philippe gaultier a dit…

Si je ne tousse pas trop, je suis de la partie 😁

Anonyme a dit…


Je viens aussi mais moi c'est demain que je vais tousser ... car je viens avec mon nouveau vtt équipé en mono plateau . ça va me changer de mon double en 22x36 !
heureusement y'a pas trop de dénivelé alors c'est la bonne occasion de tester .
dominique

Anonyme a dit…

cc je serais la demain mais j'arriverais entre 13h45 et 13h55 ( jérémy )

Guastavino Herve a dit…

Je vais essayer de venir... Si vous me voyez pas à l'heure..... c'est que je ne viens pas !!!!!