Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

15.10.16

La boucle est bouclée !

Nous n'étions que neuf ce matin (  toujours les mêmes ! )  et malgré tout nous avons réussi à boucler la boucle pour que le circuit soit utilisable rapidement. Marian viens de le rouler et son compteur affiche 2,5 kms ( encore un petit effort et  on arrivera aux 3 kms escomptés ).
MAIS , il reste encore beaucoup de boulot pour  rendre la trace propre,  "  lisse " et agréable à rouler . Un gros travail de ratissage , nivellement  reste à effectuer , sans compter la création de franchissements techniques et de la zone de trial.  De nouvelles séances de travail vont être annoncées et il serait  grandement souhaitable que des   troupes fraiches viennent en renfort .  
Quelques idées de passages techniques à réaliser :


Alors réservez dès maintenant votre samedi matin prochain , le 22 octobre pour venir en nombre peaufiner la trace existante . 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi moi moi je veux réserver mon samedi prochain et personne ne m'en empêchera.
André le râtisseur.

Anonyme a dit…


En plus des "vieux" rat' isseurs il faudrait une colonie de jeunes souri'seurs
dominique

Guastavino Herve a dit…

Pour l'inauguration, on verra ça un peu plus tard.. Jean François ne sera pas présent samedi.. Donc, on fixera une autre date... Les travaux sont bien sûr maintenus..

Baptiste Etienne a dit…

pas présents samedi... nous mettons en place l'exercice d'orientation à St Sauveur pour le plaisir de nos p'tits et faut pas que ça chôme!!! faut que tout soit opérationnel pour 14h
Hervé : please donne nous assez tôt la date de l'inauguration pour éviter du charivari dans l'organisation de l'école :-)))) et merci d'avance
Flo