Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

12.10.16

samedi 15 octobre / travaux sur le terrain du bike park

Troisième matinée de travaux  afin de finaliser une boucle XC qui soit utilisable dès maintenant par l'école VTT . Nous avons déjà bien avancé  et il ne faut donc pas se démobiliser . Nous étions 11 le premier jour , 7 samedi dernier . Si mes savants  calculs prévisionnels  sont exacts  nous devrions donc être ... 18 samedi prochain   .
Pour ceux  qui ne savent pas  où se trouve le terrain  ( annoncez vous pour savoir si il est nécessaire de venir vous attendre ) rendez vous à 8h 45 sur le parking de St Sauveur  et rendez vous directement sur place à 8h 45  pour les habitués.
Comme dab venez armés, le lieu est mal famé ( pas beaucoup de femmes ) . Donc vous allez vous prendre ... un gros râteau , c'est l 'outil le plus utile (  en plus de la débroussailleuse et tronçonneuse si vous en avez). Une  pioche  aussi est la bienvenue .
A samedi ! 

6 commentaires:

Guastavino Herve a dit…

Allez, courage !! Plus on sera plus vite on finira.....!!!

Alex a dit…

Présent !! Je passerai sur Bergerac vers 8h30, j'ai 2 places pour embarquer du monde.

Anonyme a dit…

Cet après midi avec Hervé et Jean François on a continué à tracer et ouvrir 3 à 400 m de plus avec un beau passage technique ( et échappatoire )au milieu et sur des gros rochers ( en dehors de la zone de trial qu'on a laissé pour l’instant en jachère )
On a utilisé de la rubalise pour signalé le tracé . On a donc attaqué le retour et on espère bien samedi boucler la boucle . L'essentiel du travail de samedi sera du ratissage pour nettoyer et niveler le sol car actuellement c'est dur à rouler , d'autant que le sol est plutôt sablonneux ( ce qui sera un atout pour l'hiver )
On vous attend donc nombreux samedi matin avec vos râteaux !
dominique

Anonyme a dit…

Je serai là pour planter quelques fleurs aussi.
André

Anton LN a dit…

Salut.
Je serai la aussi.
A demain.

Anton.Ln a dit…

Je vas directement là-bas