Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

3.10.16

Samedi 8 octobre / Travaux d'aménagement du bike park

Nouvelle séance de travaux d'aménagement du bike park  samedi matin 8 octobre.
Pour ceux qui connaissent le lieu ,rendez vous directement sur place à 9h .
Pour ceux qui ne connaissent pas mais qui  meurent d'envie de le découvrir  et d'y travailler :  rendez vous à  8h40 sur le parking camping car de St Sauveur pour un départ à 8h45 tapante . Annoncez vous dans les commentaires car si il n'y a  pas de nouveaux annoncés on ne fera pas d'accueil  sur le parking.
Essayer de vous grouper par véhicule pour éviter les embouteillages sur place.
Munissez vous de l'outillage qui va bien . La binette et le  râteau de jardinier à dents solides sont très utiles.
Objectif de la séance : terminer "  l'aller " du circuit jusqu'à la zone de trial ce qui permettra à l'école VTT de commencer à pouvoir rouler sur le circuit car  le retour pourra se faire par le pré en attendant de l'ouvrir par la suite dans le bois . 
Si on est assez nombreux on peut le faire et  on peut même espérer pouvoir commencer à créer quelques franchissements  ( tronc , saut ) avec les échappatoires qui vont avec.  
C'est donc le moment de se mobiliser, que vous soyez jeunes , vieux , parents , randonneurs , compétiteurs .
J'ai fait une vidéo d'Hervé qui ride sur le secteur qu'on a déjà  ouvert  . Accrochez vous , ça fuse et c'est ici

YES OUI CAN !  

21 commentaires:

Anonyme a dit…

j'amène ma binette
dominique

Guastavino Herve a dit…

Présent à St sauveur.. .

Anton LN a dit…

Salut.
Mon père pourra me poser sur la place de st sauver donc si quelqu’un peu me prendre dans sa voiture cela n'est pas de refus.
Merci

Guastavino Herve a dit…

Sur la video, c'est bien moi, mais j'avais une petite forme ce jour là...

Baptiste Etienne a dit…

KiKou
Nicolas le jardinier n'a qu'a bien se tenir....
présents à 2 et toujours aussi motivés!!!
Flo et Baptiste

Alex a dit…

Présent. Antoine, si pas de nouveaux nettoyeurs, je viendrai te chercher au parking à 8h40.

Alex a dit…

Présent. Anton, si pas de nouveaux nettoyeurs, je viendrai te chercher au parking à 8h40.

Ph D a dit…

Je serai présent sur le parking de St Sauveur a 8h40 et j'attendais "le car de ramassage".

Philippe D

Anonyme a dit…

Bonjour,
je viendrai pour 8h40mn sur le parking de St Sauveur.
J'ai: une tronçonneuse, une hache, deux scies, une machette, deux coupes branches manches courts, un coupe branche de 2.70m et un autre de 1.60m.
Pioche, râteau, pelle, bêche.
Je prends quoi?
Si quelqu'un vient de Prigonrieux-Peymilou je peux l'embarquer.Qu'il se fasse connaître.
André

Anonyme a dit…


André, tu me déçois, tu n'as même pas d'opinel N°8 avec virole de sécurité ???? tout fout l'camp ! ;-))
Bon, blague à part, tu peux apporter en priorité : râteau, pioche et bêche ainsi que ta tronçonneuse et un coupe branche court et ton enthousiasme jamais pris en défaut.
Dominique

Alex a dit…

Salut, pour venir je passe par Prigonrieux. Mais André, armé comme tu es je monte pas dans ta voiture !!!
Domi, je viens de vérifier, mon Opinel est bien un n° 8. Je peux donc venir.

Anonyme a dit…

Alex, tu ne précises pas si tu as la petite vérole de sécurité ...
dominique

Anton LN a dit…

Salut.
merci Alex pour samedi.

Anonyme a dit…

Salut . Je ne serais pas là . Arthur

Ragh a dit…

Pas là hélas... Ma dentiste est folle de Ma bouche et me donner RDV toutes les semaines! Ma femme va finir par se poser des questions d'ailleurs! 😷😁

Benoit

Baptiste Etienne a dit…

désolée de vous faire faux-bond
changement de programme donc pas présents pour le nettoyage en raison de travaux qui me réclament ailleurs
Bises et bon courage à tous
Flo et Baptiste

Alex a dit…

Salut, entorse de la cheville cet après midi pour moi. Je glace, masse et strappe pour aller bosser demain mais si trop douloureux je vais devoir m'épargner le nettoyage de samedi. Une âme charitable pour embarquer Anton ?
Si pas trop douloureux, je viendrai vous fouetter pour vous aider à tenir la cadence.

Guastavino Herve a dit…

Pour éviter de faire une entorse à l'organisation, je m'occupe d'Anton...

Alex a dit…

C'est confirmé je vais pas pouvoir venir :(

Anonyme a dit…


je serai directement sur le site à 8h pour commencer à tracer la suite du circuit car je dois partir pour 10 h ( impératif cette fois )
dominique

Anton.Ln a dit…

Merci Hervé et bon rétablissement à Alex