Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

10.11.16

11,12,13, novembre / VTT ou Route

Ce week end  long du 11 novembre  je ne suis pas opérationnel  pour organiser une ou des sorties ni d'ailleurs pour rouler . Je n'ai pas non plus  connaissance de randos dans le secteur .
Je propose donc à ceux qui ont un projet de sortie ou tout simplement envie de rouler , VTT ou route ,en profitant d'une accalmie pluvieuse  de le signaler dans les commentaires  .
Bon week end  .

33 commentaires:

Guastavino Herve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guastavino Herve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guastavino Herve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guastavino Herve a dit…

Salut... Je devrais être au rendez-vous d'une éventuelle sortie pour dimanche ... Quel est le programme ??? J'ai une sortie sous le coude..... en cas !!!!

Guillaume WARIN a dit…

Si sortie il y a dimanche matin, je serai des vôtres.

Guillaume WARIN a dit…

Si sortie il y a dimanche matin, je serai des vôtres.

Anonyme a dit…

je serais la dimanche si il y a ( jérémy )

Samuel chassagnol a dit…

Moi je sor en vélo de route dimanche.

philippe gaultier a dit…

Hervé s'il ne pleut pas trop .....tu nous fais ton circuit avec la zen'hervé.....!!!!!!

laurent veyssiere a dit…

salut demain je sors sur route depuis le stade de la maroutine à lalinde,je décolle à 14h30 pour 53 kms environ à une allure tranquille

Guastavino Herve a dit…

Oui Philippe... Un beau circuit pas boueux.....

Anonyme a dit…

je viendrai mais je me méfie du coude du grand
bisou
kiki

Guastavino Herve a dit…

Alors rendez-vous au parking camping car de St sauveur départ 8h30.....A demain

Guastavino Herve a dit…

Rendez vous 8h15.…..depart 8h30....

laurent veyssiere a dit…

Finalement je ne sortirai pas aujourd'hui j'ai le dos en vrac

Guillaume WARIN a dit…

Bonjour. Ok pour moi 8h15 au parking camping car.

philippe gaultier a dit…

Tu es bon pour retourner voir Beaumont 😌 lolo....😈

philippe gaultier a dit…

Je t'amène les pédales guillaume demain matin......👍

Anonyme a dit…

Je serais là demain à 8h15 a saint sauveur,a demain (Jérémy)

Guillaume WARIN a dit…

Ok Philippe mais g pas encore les chaussures.

Anonyme a dit…

Guillaume, je peux te passer des cales que tu te fais greffer sous la plante des pieds . C'est super efficace , tu économises ainsi environ 800 grammes du poids des chaussures et crois moi, 800 grs de gagnés sur des masses en rotation c'est très appréciable , surtout dans les côtes . Tu souffres un peu quand le chirurgien te pose les inserts mais après c'est que du plaisir . En hiver du mets une paire de chaussettes Mérinos de Philippe et ... c'est le pied !
dominique

Paul Bourg a dit…

Je serai présent ce dimanche.
Paul

Paul Bourg a dit…

Je serai présent ce dimanche.
Paul

Guastavino Herve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guastavino Herve a dit…

Surveillez le blog en cas de très très fortes pluies.... On pourrait annuler !! Mais bon.... Ça va le faire !!!!

Alex a dit…

Salut. Je viens de regarder "plein champ" la météo des agriculteurs, c'est très fiable sur les précipitations et il tomberait pas grand chose cette nuit et rien dans la journée.
A demain.

laurent veyssiere a dit…

pas pour moi demain ça s'arrange pas,et phil je vais attendre pour aller le voir ;)
roulez bien les gars!!

Guastavino Herve a dit…

La sortie est maintenue.... Ça va s'arranger

Alex a dit…

Bande d'escrocs. On s'est mouillés tout du long !
A très vite les gars.

Alex a dit…

Bande d'escrocs. On s'est mouillés tout du long !
A très vite les gars.

Guastavino Herve a dit…

C'est la transpiration..... Alex c'est toi l'escroc !!!!!!

Anonyme a dit…

J'ai bien pensé à vous les gars et malgré la pluie j'ai regretté de ne pas être des Vôtres .
Y'avait qui à part la poule mouillée d'Alex ? ;-))
dominique

Guastavino Herve a dit…

Je dois faire un petit message à ce sujet sur le blog... Je suis moins réactif que toi Domi...