Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

27.11.16

C.R. de la sortie du dimanche 27 novembre

Nous étions 11 ce matin au départ de cette sortie . Objectif : rouler une première ébauche du  35 kms de la Trace Pourpre 2017 . 
A l'approche des premières grosses bugnes le groupe s'est scindé en 2 : Frank , Jean Francis et Paul ont fait environ 22  kms " tranquillou " sous la houlette et la houpette  de Frank .  Merci à lui . Ils se sont régalés.
Les morfalous et les modératous ont  roulé ensemble sur la totalité du circuit car les temps d'attente après les côtes étaient raisonnables et nous étions dans les temps pour finir à midi . Par contre , le jour où nous voudrons rouler le 45 il faudra faire deux groupes distincts car  avec le terrain gras en ce moment  il faut rouler en continu , sans trop de pauses et à un bon rythme ,  pour boucler les 45 kms ds la matinée. 
Le circuit a semblé recueillir l'adhésion des protagonistes qui pour la plupart ont découvert un secteur sympa où on n'a pas l'habitude d'aller ainsi que quelques nouveaux singles . Il fait pile poil 35kms avec environ 630 m de D+ . Le 25 kms " facile "  fait lui un peu moins de 300m de D+  et sans difficultés techniques .
On a roulé à une moyenne comprise entre 13 et 14 km/h selon les cylindrés,  pour arriver à midi moins le quatre quart . 
Jérémy qui était toujours aux avants postes a obtenu avec les honneurs et les doigts dans le nez  son "  brevet de 35 kms adulte  " . Félicitations Jérémy !  . Prochaine étape,  le brevet  " 45 kms " , mais là il faudra gérer les efforts et juguler la fougue qui te caractérise pour tenir le rythme sur la totalité du circuit .
Question  pour ceux qui n'étaient pas présents :  où a été prise la photo ci-dessus ? 

6 commentaires:

Guastavino Herve a dit…

La trace 2017 promet un grand millésime.....J'ai hâte de voir le 45 et 55 km......Un grand travail de Domi rejoint j'espère assez vite par son fidèle adjoint Philippe....!!

Alex a dit…

De très bonne augure pour la Trace Pourpre 2017 ce que je lis sur les circuits !!
Pour la photo je dirais sur les hauts de Creysse, vers la fin des circuits après avoir contourné la tour de chez Leyx.

Anonyme a dit…

Bien vu Alex , c'est effectivement après les vignes de chez Leyx , juste avant de rentrer dans le bois de Courbier( aujourd'hui, on en sortait )
Par contre ce n'est pas sur la commune de Creysse mais sur celle de Saint Sauveur .
appréciation du jury : de bonnes dispositions d'orientations et de mémoire visuelle, mais peut encore mieux faire en cartographie cadastrale . Persévérez ;-)
Dominique

Alex a dit…

Je l'aurai un jour. Je l'aurai.

Guastavino Herve a dit…

Ouai, Alex c'est moyen.. Tu nous a donné 50% de la réponse, donc tu auras 5/10.....Allez, 5,5,car tu as été le premier à répondre..

The Crafteur gaming a dit…

felicitation