Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

6.11.16

C.R. sortie du 6 novembre

C'est par 10 que nous partîmes  et non par touze ( ou 13 ) pour s'acquitter d'une formalité : faire 100 kms .
Philou , Pierre et Olivier nous quittâmes  sans ramdam à Trémolat  avec quelques  Trémolos quand même.
Nous  restâmes à 7 et à sec pour rallier Pezuls , annoncé par cet enfoiré de Domi  au km 47 .  Les kilomètres s'égrenaient gentiment , les côtes aussi, mais un peu plus méchamment  et toujours pas de Pezuls ni de véhicules en vue ( Rémy et Guillaume les y avaient garés )
Au  50 ième km Alex  commençe à geindre car il a les crocs et que c'est à Pezuls qu'on doit jouer des mandibules . La pendule tourne , Rémy se stimule   en s'accrochant à la roue qui le précède car hors de question qu'il capitule ou coince la bulle  .  Alex ( l'autre , le Gauban ) et son alcolyte  le Jimmy  continuent à jouer aux funambules dans chaque descente au risque de se péter une clavicule ou une rotule .  Guillaume ( le p'tit nouveau ) appuie sur ses pédales non automatiques comme une mule pendant que Philippe le noctambule le congratule  laissant la crapule de Domi qui spécule sur le nombre de kilomètres restant pour rallier Pezuls .
C'est au km 57 qu'on apercîmes enfin derrière la cime des arbres le clocher tant attendu de Pezuls. A peine arrivé Alex avait déjà mis sa serviette et croquait goulument dans 2 un sandwichs un dans  chaque main .
De nouveau le groupe se scinda . Il ne restait plus que trois fadas , Philippe , Alex  et Domi  , un peu flagadas pour continuer en mettant le cap sur Grand Castang .  Arrivés là un peu las et hors délais les 3 compères décidèrent de  bifurquer sur Lalinde pour en terminer avec cette sortie avec 75 kms au compteur .
Bon ok on  n'a pas atteint notre objectif des 100 kms ,  mais on s'est quand même bien amusé , on s'est bien employé physiquement ,  on a découvert de nouveaux chemins , traversé de magnifiques hameaux  ( merci Philippe pour ce circuit ) . On  a fait plus ample connaissance avec Guillaume qui s'annonce comme un futur redoutable randonneur et avec  Rémy qui, depuis 2 sorties vient jouer dans " la cour des grands " après avoir fait ses armes à l'école VTT.  Il progresse de sortie en sortie : félicitations !.  Et puis cette virée fut l'occasion  de retrouver deux anciens du club , Jimmy et Alex , 2 joyeux  " drilles " .
100 kms ... une affaire à suivre !  . Pour info, il y aura au Roc lanzagais 2017 un 60 , 80 et  100 kms ...chronométrés ...





10 commentaires:

Guillaume WARIN a dit…

Magnifique journée, magnifique résumé. J'ai vraiment apprécié cette randonnée. J'en ai "chié" mais je reviendrais.

Guastavino Herve a dit…

Félicitations à tous...Vous remettez ça quand...??

Alex a dit…

Oui c'est clair, super journée et super circuit avec un bon petit groupe ! Merci à Philippe notre guide. Quant aux sandwichs, il ne faut pas croire tout ce que dit Domi.

Anonyme a dit…

Merci à tous. Super balade de santé un peu frisquet.J essaierais de pas trop vous retarder la prochaine fois. A bientôt Rémy

philippe gaultier a dit…

voilà le lien pour le roc lanzagais 2017....
http://roclanzagais.fr/2017-2/
CHRONO des circuits 66, 80 et 100 km .

Anonyme a dit…

oui , j'avoue j'ai menti ... ce ne sont pas deux mais TROIS sandwichs qu'Alex a engloutis ;-)
Hervé , on remettra çà en Décembre mais peut être avec une autre formule.
Dominique

laurent veyssiere a dit…

La prochaine fois ,si je bosse pas ,je vous montrerai mes seins si vous finissez ces 100 kms

Alex a dit…

C'est vraiment le club de la pédale ici!

Guastavino Herve a dit…

Je préférerai voir les seins de Lolo... Ferrari !!!

Guastavino Herve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.