Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

17.11.16

Dimanche 20 novembre / VTT : sortie tranquille ET sortie classique

SORTIE TRANQUILLE
Hervé ayant eu plusieurs  demandes pour la constitution d'un groupe de randonneurs " sortie tranquille du dimanche  "  je propose de faire une première expérience ce 20 novembre .
Profil de cette sortie : 25 à 30 kms maximum avec dénivelé  limité et allure tranquille ( environ 12 km/h sur sentiers roulants ) . Il ne s'agit pas d'une initiation au VTT . Cette sortie s'adresse à ceux qui  ont déjà une pratique du VTT mais qui n'ont pas " la caisse " pour suivre le rythme et tenir  la distance de nos sorties habituelles et dont la motivation principale est de se faire plaisir sans se faire mal , profiter de la nature , prendre l'air et entretenir  une condition physique saine avec des personnes qui partagent cette philosophie.   
Rendez vous à 8h15 au Château du Roc pour un départ à 8h30 .
Inscription indispensable dans les commentaires . Si il n y a pas d 'inscrits le guide ira rouler avec les "fanjios".
SORTIE  CLASSIQUE 
Sortie comme dab où on fait une quarantaine de kms à environ 14 à 15 km/h  selon le dénivelé et l'état du terrain . Sortie comme dab où de temps en temps certains se tirent la bourre dans une côte ou sur des singles genre  " le fast en furious " mais attendent les copains à la prochaine bifurk ,  une fois le taux d'adrénaline et de testostérone retombé.  Sortie comme dab où on recherche des passages techniques , des grosses bugnes et autres réjouissances .
Rendez vous à 8h15 au Château du Roc pour un départ à 8h30 .
Les deux groupes rouleront ensemble sur deux kilomètres environ avant de se séparer aux fosses de Tiregand .
 

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Je guiderai la sortie tranquille .
Dominique

Guastavino Herve a dit…

Salut.. Je seconderai Domi en cas de défaillance......!!

Anonyme a dit…

me seconder , me seconder .... j'espère bien quand même passer la troisième de temps en temps , même si c'est une sortie tranquille ;-)
dominique

Pierre HERVE a dit…

Bonjour
Sortie tranquille pour moi aussi
Pierre H.

philippe gaultier a dit…

Je viens au RDV, après je ne sais pas encore 😠.
Bien sûr en fonction de la météo 😌

Anonyme a dit…

Je serai normalement des vôtres pour l'un des 2 groupes cool ou classique...selon l'état de forme.
Philippe C

Anonyme a dit…

je viendrai avec vous à dimanche ( jérémy )

Guillaume WARIN a dit…

Présent ce dimanche et samedi soir.

philippe gaultier a dit…

si guillaume vient .... nous partons sur un circuit des furieux!!!!!!

Anonyme a dit…


... " les fats en furie " ...

Annie a dit…

Sortie tranquille, pour moi, normalement je serais accompagnée d'une très bonne copine;
donc ça fera 2 NANAS

Guastavino Herve a dit…

Bienvenu les filles...!!

Guillaume WARIN a dit…

Je vais me coucher de suite alors Philippe.....

Anonyme a dit…

Bon ben alors , si y'a des filles , ça va pas être une sortie tranquille ;-)
Je déconne , je déconne , tape pas Annie , je suis ravi .
Dominique

Paul Bourg a dit…

Je serai présent pour la sortie tranquille
Paul

Guillaume Chamberon a dit…

Présent

Guastavino Herve a dit…

Bravo à tous.... Allez, c'est parti pour un bon moment... On en redemande.!! .