Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

23.11.16

Dimanche 27 novembre / VTT

Sortie au départ du Château du Roc  .
Rendez vous à 8h15 pour un départ à 8h30 .
Je ne précise pas la nature de la sortie ( rythme et kilométrage )  . On va faire un essai d'adapter le circuit à la demande ,  aux niveaux   et nombre . ( la semaine dernière nous étions 15 et on a fait deux groupes qui se sont eux mêmes subdivisés en 2 en  cours de sortie  ) .
Il est donc indispensable de préciser dans les commentaire le profil de sortie que vous souhaitez :
1) : tranquillou soit environ 25 à 30 kms  et moins de 400 m de D+ à une allure très cool d'environ 12 km/h
2) : modératou  soit environ 35 kms et environ 650 m de d+   à une allure  de 13 à 14 km/h maxi .
3) : morfalou soit environ  45 kms et  environ  900 m de d+ à une allure rythmée de 15 à 16  km/h  ou plus si affinités et fonction des forces en présence.
La vitesse est bien sur donnée  à titre indicatif car elle variera selon la nature du terrain et les passages techniques .
ça peut paraître un peu compliqué mais c'est un test afin de mettre au point un fonctionnement qui permette à chacun de trouver son compte dans nos sorties dominicales . On fera le débrief à la prochaine réunion " pôle rando " .
Si nous sommes assez nombreux et que nous  faisons 3 groupes on roulera alors une première mouture de ce qui pourrait être le  25, le 35,  et le 45 kms de la trace pourpre ( à peaufiner bien sur )
Si il y a un groupe tranquillou ,  il faudrait un guide car je serai probablement sur le 45 .On a enregistré une trace " 25 tranquillou "  dimanche  dernier . Elle pourrait servir .  Dédé , si tu m'entends .... ;-))
Bon j'espère que tout çà va se huiler et bien fonctionner . Je compte sur vous pour être nombreux et surtout pour vous annoncer avec vos désidératas taratata  dans les commentaires .
J'en profite pour glisser une photo du groupe tranquillou de dimanche dernier en plein effort  à 11,98 km/h avec vent dans le dos  et Annie qui donne la cadence ( on ne distingue pas le fouet qu'elle a dans la main gauche )

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serai présent avec les modératous ou les morfalous selon les besoins .
Dominique

Anonyme a dit…

je serai là modératou pour commencer
bisou
kiki

laurent veyssiere a dit…

salut modératou pour moi je pense

Guastavino Herve a dit…

Salut... Pourquoi pas les morfalous... Sinon je m'adadapterai à la demande

Pierre HERVE a dit…

Bonjour.
Normalement, prèsent pour la moderatou
Pierre H

Annie a dit…

Absente de Bergerac, vous pouvez lâcher les chevaux ....
bon dimanches à tous

Anonyme a dit…

present pour le tranquilou j f delord

Anonyme a dit…

présent pour le modératou... jérémy

Alex a dit…

Salut. Si je m'en tiens au feeling de ce soir, je vais peut être me faire une feignassou dimanche matin : à l'horizontale, et au chaud.

Anonyme a dit…

dédé a dit: je viens rouler avec les morfalous...........quoi? on peut plaisanter. Hélas dimanche je serai à 980km d'ici plein NORD. Ayez une pensée "chaudeleureuse" pour moi.

Paul Bourg a dit…

Je serais présent
Paul