Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

3.11.16

Dimanche 6 Novembre / VTT

Philippe Gaultier nous propose un 100 kms  au départ de Lalinde qu'il a mitonné aux petits oignons avec ce qu'il faut de dénivelé ( environ 2000 m ) . Cette boucle passe par Trémolat, Limeuil, Paunat , St Avit de Vialard , Ste Alvère, Pezul , Grand Castang, Pressignac ,Cause de Clérans,   Baneuil  .
Comme pour le dernier 100 kms qu'on a fait en septembre il y a possibilité pour ceux qui veulent rouler un peu moins ( ou beaucoup moins )  de shunter à plusieurs endroits :
Option " 1  " :
Vers le  28 ième km , à Trémolat possibilité de rentrer tranquillou à Lalinde par la route ( environ  + 10 kms )  Cette option est accessible à tous , même si il y a parfois  de bonnes bugnes mais le retour par la route est plat et comme on part pour un 100 kms le rythme sur la portion VTT  sera modéré. 
Option " 2 "
Vers le 47 ième km à Pézul , possibilité de rentrer à Lalinde par la route  ( environ + 13 kms )  . A noter aussi que vous pouvez y avoir laissé votre véhicule afin de repartir direct et éviter les 13 kms retour de route ( voir modalités * ci dessous ) 
Option " 3 "
Vers le 70 ième km à Grand Castang possibilité de rentrer à Lalinde par la route  ( environ + 9 kms de quasi descente ) ou d'y avoir laissé son véhicule (  * ) à l'aller pour repartir direct. 
Le rendez vous est fixé à Lalinde sur le parking derrière la mairie près du bassin à 8h15 pour un départ à 8h30 .
( *Si certains veulent laisser leurs véhicules à Pezul ou Grand Castang   je partirai alors avec eux avec mon fourgon pour les véhiculer  ensuite pour rejoindre  Lalinde . Pour se coordonner,   le signaler dans les commentaires ou m'appeler.
Pensez à prévoir de quoi vous alimenter . Pour ceux qui  feront l'option 3 et à fortiori  la totale  pensez à prévoir des barres  , sandwich ,  matériel de réanimation et déambulateur pour descendre de véhicule une fois chez vous.
à dimanche ? 

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serai de la partie en espérant garder en mains ( ou plutôt ... en jambes ) quelques atouts sur la fin pour boucler ce nouveau défi que nous lance Philippe et je salive déjà à l'idée des petits sandwichs comté / jambon que je dégusterai à partir de Pezul .
Dominique

Alex a dit…

Salut. Je viens aussi. Et aussi avec des sandwichs car j'ai pas l'intention de regarder une 2ème fois Lolo manger les siens !!

Anonyme a dit…


... manger des yeux les seins de Lolo ... ???
ça part en vrille ce 100 kms, avant même le départ ;-)
Dominique

Philippe C a dit…

Salut les jeunes,

Je serai des vôtres dimanche à 8 H 30 à Lalinde. Je bacherai à Trémolat, avec peut-être un retour par les chemins si j'ai encore des forces et si je me souviens où ils sont...
A dimanche, Philippe C

Anonyme a dit…

Pour ceux qui arrivent à Pezuls et qui souhaitent arrêter ils peuvent venir prendre l'apéro à la maison pour reprendre des forces. Annick D.

Guillaume WARIN a dit…

Bonsoir tout le monde. Après avoir rencontré Philippe chez Perigord cycle il m'a donné l'envie de vous accompagner sur cette "petite virée" sur des chemins de Dordogne que je ne connais pas encore. Je serai des vôtres sur le 47. Hâte d'essayer la machine de "guerre" de Philippe. A dimanche. Ps: pour ceux qui veulent arrêter vers Pezules, le rdv est aussi à 8h15 pour amener son véhicule?

Guillaume WARIN a dit…

Bonsoir tout le monde. Après avoir rencontré Philippe chez Perigord cycle il m'a donné l'envie de vous accompagner sur cette "petite virée" sur des chemins de Dordogne que je ne connais pas encore. Je serai des vôtres sur le 47. Hâte d'essayer la machine de "guerre" de Philippe. A dimanche. Ps: pour ceux qui veulent arrêter vers Pezules, le rdv est aussi à 8h15 pour amener son véhicule?

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous.Je viens sur le 47 et si les jambes suivent je continue jusqu'au 70.bye à bientôt Rémy

Anonyme a dit…

Guillaume, Remy ,
si vous souhaitez laisser vos véhicules à Pezuls je vous propose de nous retrouver à 7h30 au chateau du roc à Creysse . On part " en convoi " à Pezuls . On arrive à Pezuls à 7h57 . Là vous garez vos voitures , on charge vos vélos et les deux vététistes dans mon fourgon et à 8h02 on va au rendez vous à Lalinde où on devrait arriver à 8h15 ou 8h16 maxi .
Confirmez moi si cette proposition vous convient .
Dominique

Anonyme a dit…

Salut Dominique,Merci pour la proposition et je te suis. je penses plutôt laisser mon véhicule à grand castang, comme ca j'ai les 2 possibilités 48 ou 70.
A demain Rémy

Anonyme a dit…

ok Rémy
dominique

Guillaume WARIN a dit…

Dominique. Ok pour moi demain pour un départ au château du Roc. Guillaume

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde,
Olivier et Pierre serons là, directement au départ de Lalinde.

Anonyme a dit…

ok Guillaume , à demain au château du Roc
dominique

philippe gaultier a dit…

Pour demain pression light......pour les pneus bien sûr 😁 1,5 kg ça me semble parfait 😌