Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

7.11.16

Sortie Vtt du mercredi

Rdv comme d'habitude mercredi à St sauveur départ 14h15...…kiki qui guide..

17 commentaires:

philippe gaultier a dit…

si tout va bien je viens faire la bise à kiki !!!!!

Guillaume WARIN a dit…

Je serai normalement avec mes élèves sur les chemins.

Alex a dit…

Et eux ? Ils ont droit à la binouze à l'arrivée ? ��

Guillaume WARIN a dit…

Proche de Bergerac

Guillaume WARIN a dit…

Proche de Bergerac

Guillaume WARIN a dit…

Je serai normalement avec mes élèves sur les chemins.

Anonyme a dit…

surveillez le blogue à cause de la météo
je confirmerai la sortie
bisou
kiki

The Crafteur gaming a dit…

Si il ne pleut pas on seras là

Père et fils

Guastavino Herve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guastavino Herve a dit…

Un bon kway fera l'affaire.... La capuche devrait gêner dans les virages, mais bon....

Guillaume WARIN a dit…

Oui une binouse sans alcool.😉😉

Alex a dit…

T'avises pas de nous faire le coup de la sans alcool !!!

Louis a dit…

Bonjour.
Je viens avec Clément, c'est ok?
Et du coca aussi... ;-)

Pierre Olivier a dit…

Je serai présent
Si il ne pleut pas
A+

Anonyme a dit…

Je serai là

Anonyme a dit…

moi j'annule la sortie vtt mais hervé veut s'en charger
bisou
kiki

Guastavino Herve a dit…

La sortie est donc maintenue