Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

1.12.16

Week end 3 et 4 décembre / VTT

Samedi 3  : défi Téléthon VTT sur le circuit " historique " de Maurens : 3 h en solo ou en équipe . Voir les détails ici
Venez nombreux pour soutenir l'association AFM TELETHON dans sa recherche de traitements pour les maladies rares et vous régaler  sur ce beau circuit . 

Dimanche 4 : Sortie VTT au départ  du Château du Roc . 
Le profil et le déroulé de la sortie sera établi en fonction des inscrits en commentaires . Indiquez si vous souhaitez une sortie plutôt tranquillou ( 25 kms ) , modératou ( 35 kms ) ou morfalou ( 45 kms ) .
Samedi matin, en fonction  des demandes, je ferai le point et  établirai le programme qui sera annoncé sous le titre " mise à jour " .
Quelques règles :
Pour la  sortie " tranquillou "  nous pouvons mobiliser  un guide si il y a 3 personnes inscrites et qu'aucune des 3 n'est en mesure de le faire  . Si il n'y a qu'une ou deux personnes l'une ou l'autre devra être en mesure de guider . Si vous pouvez guider une sortie tranquillou signalez le .
Pour la sortie "modératou" il faut pouvoir faire environ 35 kms avec environ 650 m de d+ en 3h30  . L'allure est déterminée par un seul impératif : en haut de chaque côte on attend le dernier, on le laisse respirer 33 secondes et on repart .
Pour la sortie " morfalou " il faut pouvoir  rouler 45 kms avec environ 1000 m de d+   à une allure rythmée , c'est à dire sans pause ( ou  courte )  afin de pouvoir boucler le parcours à midi.
Si il y a de quoi constituer un groupe morfalous nous ferons alors le 45 kms de la Trace.
Règle commune pour toutes les sorties : à chaque possibilité de bifurk , on s'assure que celui qui est derrière soit   nous a en visuel , si non , on l'attend .
Une précaution à prendre avant de partir et de venir au RDV  : regarder sur le blog si la sortie n'a pas été annulée à cause de la météo.
Cette nouvelle "orgasm'isation" des sorties nécessite que chacun joue le jeu en "dévoilant" sa participation et ses préférences  dans les commentaires . Bien sûr une inscription n'est pas contractuelle mais seulement  indicative sous réserve d'impondérables , panne d'oreiller ,conditions météo etc...
Nous allons fonctionner ainsi tout le mois de décembre . Si c'est satisfaisant on continuera,  dans le cas contraire  on refera  à l'ancienne du genre :  dimanche il y a tel circuit  au programme : vient qui veut , qui peut ou kippa selon sa religion.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Partant pour la morfalou si on est au moins 3. Sinon je fais la modératou qui pourrait d'ailleurs suffire car samedi je fais les 3H Téléthon en solo à fonds ... pas perdus pour la recherche médicale.
Dominique

Anonyme a dit…

Morfalou pour moi...!!!Je suis curieux de voir la Trace 2017 ...!!!
HERVE

Anonyme a dit…

présent... jérémy

Anonyme a dit…

je cherche un partenaire pour francis pour le téléthon car j'ai fais une grosse chute mercredi et je ne pourrais pas rouler
bisou
kiki

Anonyme a dit…

Salut, je serai normalement là pour une sortie modératou. Est ce que vous savez l'horaire de départ?
à dimanche,

Philippe C

Anonyme a dit…

Comme il va y avoir probablement un groupe qui fera le 45 le rendez vous est fixé à 8 h au château du roc pour un départ à 8h15 afin d'avoir le temps de boucler la totalité du circuit
dominique

philippe gaultier a dit…

en avant .....j'y suis

Anonyme a dit…

Moderatou pour moi

Olivier