Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

23.1.17

REUNION TRACE POURPRE LE 27-01-17

Bonjour,
Une réunion de préparation de la Trace Pourpre 2017 se tiendra ce vendredi 27-01à 20h00 au local du club.
Nous définirons les actions et le calendrier propres à cet évènement incontournable du club jusqu'au jour J.
Tout membre du club désirant participer ou même simplement curieux est bienvenu(e), qu'il ou elle fasse partie ou non du CA ou du bureau.
N'hésitez pas a vous annoncer via les commentaires.

A vendredi

14 commentaires:

philippe gaultier a dit…

En fonction des chutes.....de neige....je devrais être présent

Alex a dit…

Présent.
Et si la neige nous surprend en pleine réunion, je reste dormir chez toi Philippe. Y a quoi dans le mini bar ?

Anonyme a dit…

J'apporte de la bière si j'y pense.
Marian

Anonyme a dit…


malgré les chutes ( de neige ou autres ) je serai là une partie de la réunion
dominique

philippe gaultier a dit…

J'ai du "rhum poubelle"......

philippe gaultier a dit…

Qui a des verres?

Alex a dit…

Ce soir je serai la poubeeeeelle pour aller danseeeeer, oui danseeer

Guastavino Herve a dit…

Fais gaffe Alex de ne pas te faire charger dans le camion poubelle de Philippe... Je serai présent vendredi !

Guastavino Herve a dit…

Au fait, il faut prévoir un siège confortable, style allongé pour Domi ... Qui aurait ça ?

Anonyme a dit…

c'est bon , j'ai ce qu 'il faut . merci de l attention
dominique

Anonyme a dit…

salut les gars,
J'y viendrais bien par curiosité et pour aider selon les besoins mais c'est où le local ? c'est la salle voutée à Creysse en bord de Dordogne ?
Pierre M

Anonyme a dit…


non c'est la salle au premier étage de la petite maison qui se trouve en contrebas à droite de la salle des fêtes de Creysse juste au dessus de la Dordogne . Il y a un petit parking au pied de ce petit bâtiment et tu devrais reconnaitre nos voitures garées et peut être voir la poubeeeelle danseeer
dominique

Anonyme a dit…

André sera présent ce soir.
Mieux vaut prévenir tard que jamais.

PHILIPPE C a dit…

Je débauche dans un quart d'heure, normalement, je devrai être à l'heure.