Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

6.1.17

Sortie Vtt dimanche 8 janvier

Sortie vtt dimanche 8 janvier.. Nous ferons entre 30 et 40 km, sur une bonne allure..Nous prendrons une bonne partie de la trace 2017....Donc rendez-vous sur le parking camping car de St sauveur à 8h15 .....Depart 8h30....a dimanche !!!

6 commentaires:

Guillaume WARIN a dit…

Bonsoir.
Je serai des vôtres. A dimanche.
Guillaume

Anonyme a dit…

Je suis de retour ( Jérémy )

Guillaume WARIN a dit…

Jeremy je peux t'emmener si tu veux. Répond sur le blog. Je pars à 8h.

Anonyme a dit…

oui je veut bien, je te rejoint ou ?

Alex a dit…

Salut. Ce sera sans moi demain.

Guillaume WARIN a dit…

Tu viens à la maison. 19 route de la Brunetiere. Bonne soirée