Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

11.1.17

Sortie Vtt du dimanche 15 janvier

Pour dimanche si le temps va......!!!!
je propose un 40 au départ de st sauveur pour rouler la partie du 55 de la leotardie. Un départ à 8h30 en allure correcte 😌.
La sortie sera guidée par Philippe G..
Prière de s'annoncer sur le blog si présence...

20 commentaires:

Anonyme a dit…

présent jérémy ( ou pas ) selon le temps, ou se trouve le lieu de rendez vous svp ?

Anonyme a dit…

excusez moi je n'avais pas vu le lieu de rendez vous, jérémy

philippe gaultier a dit…

Salut la compagnie, pour dimanche matin je voudrais boucler le 40 en 3h30 max 😌.si quelqu'un veut guider une sortie plus light pour les copains et copines " cools " , qui s'annonce sur le blog.

Anonyme a dit…

salut .....travaillant samedi soir et débauchant à 4 h ,je ne pourrai pas être present le matin au rendez vous ...Si vous voulez ,je peus guider ,suivant le temps ,une sortie le dimanche après midi ,,,Si des personnes sont intéressées ,annoncez vous sur le blog et je vous dirai l'heure et le lieu du rendez vous....
HERVE

Anonyme a dit…

Je ne pourrai pas venir dimanche car le matin j'ai un match de rugby et l'après midi un combat de judo ( le VTT en hiver c'est trop plan plan ) ;-)
amusez vous bien !
dominique

Guastavino Herve a dit…

Oui je comprend Domi... Tu as une activité sportive débordante... Tu fais l'impasse pour ce week-end, mais la prochaine fois, c'est Vtt

Guastavino Herve a dit…

Oui je comprend Domi... Tu as une activité sportive débordante... Tu fais l'impasse pour ce week-end, mais la prochaine fois, c'est Vtt

Anonyme a dit…

je serais là suivant le temps
bisou 3h30 40km ouff pour moi
kiki

philippe gaultier a dit…

T'inquiètes kiki , j'ai mis 3h30 mais si tu viens......nous pourrons faire le 40 en 3h00 .... Ce que secrètement je voulais 😎.
Bien sûr la Domie est au programme avec les 31% annoncés par notre cher président 😌.

Guastavino Herve a dit…

La Domi ? 31,4 % exactement !

Guastavino Herve a dit…

La Domi ? 31,4 % exactement !

philippe gaultier a dit…

Merci président, toujours à la pointe de l'exactitude 😁

Anonyme a dit…

Bonjour à tous je suis partant pour le 40 comme ça vous aurez une excuse pour être en retard
Bye Rémy

Guillaume WARIN a dit…

Absent ce dimanche. Roulez bien.😆😆❄❄

Guillaume WARIN a dit…

Absent ce dimanche. Roulez bien.😆😆❄❄

philippe gaultier a dit…

Pas le droit au retard dimanche pour le 40 .....ça va rouler!!!!!

Alex a dit…

Salut. Présent demain avec une certitude de présence de 90%

Alex a dit…

Salut. Présent demain avec une certitude de présence de 90%

Anonyme a dit…

Alex , si tu es là à 90 % mais que tu roules à 110 % tout rentre dans l'ordre car tu redeviens alors un pur 100 .
Mets dans ta gourde un peu de whisky à 40 % et la côte à 31% devrait être une formalité !
En tout cas les copains , je suis demain à 100 % avec vous même si je ne suis qu'à 20 % de mes moyens en ce moment .
dominique

philippe gaultier a dit…

Alex prend des chaussettes chaudes ....yen a marre de courir à côté du vélo!!!!!!
ou alors comme Domi le dit si bien prend du whisky ou plus plutôt du rhum ....nous pourrons faire un tipunch avec le jus de chaussettes!!!!!