Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

10.1.17

Sortie Vtt du mercredi 11 janvier

Sortie Vtt mercredi départ 14 h 15 du parking camping car de St sauveur... Vérifiez le blog avant de partir.. Pluie annoncée..

12 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne serais pas la demain car je vais faire les soldes a samedi ( jérémy )

Anonyme a dit…

Je serai là (arthur)

Guastavino Herve a dit…

Je serai absent.... A bientôt

Anonyme a dit…

si je suis le seul adulte ,il ne pourra pas y avoir de sortie
on regarde le blogue à 13heures
désolé ,mais on place la sécurité avant
bisou
kiki

Guastavino Herve a dit…

Salut à tous... Les adultes qui souhaitent faire la sortie du mercredi après midi, doivent impérativement signaler leur présence sur le blog afin que la sortie ne soit pas annulée.. Il a été décidé que s'il y a qu'un seul adulte présent la sortie serait annulée...
Merci pour votre compréhension...
Hervé Guastavino

Guastavino Herve a dit…

Salut à tous... Les adultes qui souhaitent faire la sortie du mercredi après midi, doivent impérativement signaler leur présence sur le blog afin que la sortie ne soit pas annulée.. Il a été décidé que s'il y a qu'un seul adulte présent la sortie serait annulée...
Merci pour votre compréhension...
Hervé Guastavino

Anonyme a dit…

bonjour JEREMY
pour moi c'est taille XL et du 43
MERCI

Louis a dit…

je ne serai pas la avec clement bonne sortie :-)

Anonyme a dit…

Bonjour je viens Rémy

Anonyme a dit…

je serai present
emeric

Anonyme a dit…

Je ne serai pas là en faite désolé ( arthur)

Anonyme a dit…

sortie annulée ,il
me manque un adulte
à samedi
kiki