Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

16.1.17

Sortie Vtt du mercredi 17 janvier

Sortie Vtt du mercredi... Depart 14h15....parking camping car de St sauveur.... A mercredi

10 commentaires:

Guastavino Herve a dit…

Présent mercredi !!!!

Anonyme a dit…

présent jérémy ( selon le temps )

Anonyme a dit…

Présent (Arthur)

Anonyme a dit…

Présent (arthur) (selon les réparations de mon vtt)

Anonyme a dit…

je ne sais pas vélo en réparation
bisou
kiki

philippe gaultier a dit…

Dommage Francky, je compte venir si le temps va!
Nous aurions pu continuer à travailler les jambes!!!!!ohoh

Guastavino Herve a dit…

Quand même Philippe, tu sors de ta tanière ? J'ai roulé cet après-midi, franchement, super sensations..!! Demain rebelote !!

Guastavino Herve a dit…

Quand même Philippe, tu sors de ta tanière ? J'ai roulé cet après-midi, franchement, super sensations..!! Demain rebelote !!

philippe gaultier a dit…

Oui oui 😠 je suis rentré à 14h00 de ma journée 😈

Anonyme a dit…

je serai là Clément