Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

22.1.17

Sortie Vtt du mercredi

Mercredi 25 janvier, sortie Vtt. Rendez-vous au parking camping car de St sauveur à 14h pour un départ à 14h15...
A mercredi

10 commentaires:

Guastavino Herve a dit…

Je serai présent... A mercredi !

Anonyme a dit…

je serai là
bisou
kiki

Anonyme a dit…

présent jérémy à mercredi

Louis a dit…

Je serai là. A demain

Paul Bourg a dit…

Je serai là.A demain
Paul

Guastavino Herve a dit…

Désolé... Je ne pourrai pas venir !!

philippe gaultier a dit…

Je ne pourrais pas être parmi vous:
Entretien vélo et visite au Maître Domi 😊

Anonyme a dit…

si je n'ai pas d'adulte j'annule.
personne de plus de 18 ans appelez moi au 0604153527 pour confirmer
louis stp tiens moi au courant en fin de matinée car je n'ai pas internet au boulot
et n'oublies pas mes chocolats hi hi
bisou
kiki

Anonyme a dit…

J'arrive comme deuxieme adulte
Rémy

Anonyme a dit…

Je serai présent. Arthur.