Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

21.2.17

C.R. de l'Endur'bike 2017 par Lolo

Cette année le circuit des 3h endurance  l'Endur'bike faisait  6.3kms pour  140d+  au  tour   Le circuit était exigeant et usant mais ludique avec en prime  une bonne côte  , "l'ascenseur" .  Pour moi l'ascenseur était en panne car j'en ai chié 
Sur le parcours il y avait quelques sauts et surtout pas mal de trous qui faisaient bien travailler  le haut du corps .

Comme d'habitude l' ambiance était bonne .
Alex qui roulait avec du AC/DC à la ceinture fait dernier sur 27 partants,mais grimpe sur le podium pour l'apéro triche (le blanc ressemblait étrangement à de la gnole)
Patrice m'a dit en avoir chié  aussi quand il m'a mis 1 tour Cliquez-moi!,mais il termine quand même à la 6e place.
Quand à moi je fais 17e et j'ai pris du plaisir malgré l'ascenseur en panne  et mon léger surpoids . lol
En tout cas une bonne organisation et une bonne ambiance.