Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

17.2.17

Décès de Jeremy Alfred

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre ami Jeremy Alfred....Jeremy a toujours été présent pour donner un coup de main au club, avec son sourire, sa bonne humeur et sa générosité.... Le VTT Évasion Pourpre adresse à toute sa famille ses sincères condoléances. Si vous souhaitez lui rendre un dernier hommage , l'inhumation se déroulera à l'église et au cimetière de Saint Julien de Crempse Lundi à 15h.. Merci à tous ...

15 commentaires:

Alex a dit…

Toute mes pensées à sa famille.
Je serai lundi à St Julien de Crempse.

Alex a dit…

Toutes mes pensées à sa famille. Je serai lundi à Saint-Julien de Crempse

Guastavino Herve a dit…

Nous partageons avec la famille le chagrin de la disparition de Jeremy..Toutes mes condoléances à tous ses proches.

Anonyme a dit…

Tout mes condoléances

Anonyme a dit…

Toutes mes pensées vont vers sa famille . Quelle tristesse . J B Brémond

Philippe C a dit…

Toutes nos pensées à sa famille, sincères condoléances.
Arthur, Samuel, Hugo, Lydie et Philippe.

Je serai présent lundi à St Julien de Crempse.
Philippe C

Anonyme a dit…

J'adresse mes pensées les plus chaleureuses à la famille de Jérémy et à sa mémoire .
Dominique

Annie a dit…

Suis attristée par cette terrible nouvelle,
Je souhaite beaucoup de courage à Tom, Ernest et Laure et leurs proches pour traverser ce dur moment.
Amitiés

philippe gaultier a dit…

Tout mes condoléances.
Je souhaite également beaucoup de courage à sa famille.
RIP camarade

philippe gaultier a dit…

Je serai présent lundi

Anonyme a dit…

toutes mes condoléance
courage !
GG

Tom.R a dit…

Mes sincères condoléances je shouaite énormémment de courage a la famille et tous particulièremment a Ernest, Tom et Laure ...

Anonyme a dit…

Nous pensons bien à vous en ce moment si difficile.
Louane Andréa

laurent veyssiere a dit…

toutes mes condoléances ...
lolo

Anonyme a dit…

je le connaissais peu , mais je garde en mémoire d'avoir passé un excellent moment avec Jérémy sur le ravito de la Trace.
Toutes mes pensées vont vers Ernest et Tom, ainsi que tous ses proches
JF