Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

21.2.17

Samedi 25 : Nettoyage du bike park!

Samedi, nous allons profiter des vacances et qu'il n' y ait pas école de VTT pour aller faire un nettoyage de printemps au Bike Park. 
Nous vous attendons nombreux samedi 25 au matin avec vos outils (souffleur thermique - râteaux...). Les jeunes, les parents, les vieux... Tout le monde est le bienvenu!!!!!!!!!!
Rendez-vous à 9 H 00 à St Sauveur pour partir en convoi au Bike Park.

Par contre, vous devez vous annoncer en commentaire pour savoir qui vient. Merci d'avance

7 commentaires:

Alex a dit…

Salut, je ne suis pas disponible.

Guastavino Herve a dit…

Si nous sommes pas assez nombreux on annulera et repoussera la date...

Guastavino Herve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

André a dit:
je serai là avec mon souffleur et mon râteau. Donc on sera 3.

philippe gaultier a dit…

Je ne pourrais pas être là

Philippe C a dit…

Je ne pourrai pas être là non plus

Guastavino Herve a dit…

La journée de nettoyage est annulée.. Nous proposerons une autre date bientôt.