Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

17.2.17

Sortie Vtt du dimanche... Boucle 55 km de la Trace

Philippe G propose de boucler les 55 km de la Trace 2017 dimanche 19 février au départ du château du Roc à 8h15...Ce sera une sortie plutôt "sportive"..!.Veuillez, s'il vous plaît vous inscrire sur le blog si vous comptez venir ... Dimanche la météo annonce du beau, alors, n'hésitez pas.... A dimanche

10 commentaires:

Anonyme a dit…

présent Jeremy si mon vélo est réparer ou pas

Alex a dit…

Salut. Je ne serai pas là car je me suis inscrit à l'endurbike.

Anonyme a dit…

Alex,
pas sûr que les gars d'Activ'Bike réussissent à t'endurer à la buvette de l'Endurdurbike . On est tous derrière toit, le charpentier, pour représenter dignement le club et monter sur le faîte du podium ds la catégorie " cul sec "
Dominique

Anonyme a dit…

présent demain matin !
GG

philippe gaultier a dit…

Avec les inscrits téléphone et blog....cela va chauffer les cuisses!!!!!
Tant mieux car il va faire un peu frisquet demain matin 😁.!!!

Anonyme a dit…

je ne pourrais pas etre la desole car je n'ai pas mon vtt bonne sortie ( Jérémy )

Guastavino Herve a dit…

Ça fait plaisir de revoir GG.. Et mon petit doigt me dit qu'il va y avoir un groupe de costauds demain.. Je penserai à vous avec envie... Faut bien bosser... Grrrrrrrr !!

Guastavino Herve a dit…

Ça fait plaisir de revoir GG.. Et mon petit doigt me dit qu'il va y avoir un groupe de costauds demain.. Je penserai à vous avec envie... Faut bien bosser... Grrrrrrrr !!

Gary a dit…

Présent demain matin aussi,
Gary

Anonyme a dit…

houla , vu le pédigrée des inscrits, ça sent la sortie " rythmée " . Va y'avoir du sport ! Gary , GG , faites en baver à Philippe , il aime çà ;-))
Je ne résiste pas au plaisir de venir vous serrer la pince et vous encourager au départ .
Dominique