Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

26.3.17

C.R. de la sortie du dimanche 26 03



Philippe Gaultier nous raconte la sortie de ce matin :
Nous étions 4 mousquetaires Alex, Jimmy, Guillaume et moi sur le lieu du rendez vous quoique mes explications étaient imprécises car guillaume digne héritier de jules ferry se trouvait au monument aux morts de Couze alors que nous étions à celui de Port de Couze !!!!!!!
ça craint pour un ancien militaire adepte de la topo de précision.......!!!
Jimmy remis de sa blessure de guerre sur le théâtre de l'opération " ESCALA 2016 " piaffait d'impatience de découvrir mon tracé du jour . Le bug du passage à l'heure d'été est arrivé  : plus de circuit sur le gps!!!!  heureusement qu'il me reste quelques neurones !!! nous sommes partis donc sur le circuit traditionnel qui avait tellement plu à mes camarades de jeu.
Alex a remplacé Gégé pour  l'atelier mécanique , ça devient une habitude !!!!

Un moment nous avons été survolé par un drone de surveillance prenant des photos.....je soupçonne domi de nous surveiller!!!!!!!
une belle sortie dominicale sous le soleil et la bonne humeur..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je confirme : c'était bien moi le clone dans le drôle de drone mais je ne vous surveillais pas , je vous enviais .
La confusion sur le lieu de rendez vous c'est de ma faute . J'ai mal retranscris les indications de Philippe lors de la rédaction de l'annonce de la sortie . Désolé !
Dominique