Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

31.3.17

Dimanche 2 avril 2017 : VTT

Il y a pas mal d'opportunités de rouler ce dimanche :
Le Massi à Belves ( voir onglet calendrier  )
La Transouillagaise  ( voir    ici   )  à Souillac
La Capelaine à Lacapelle Biron ( voir ici  )
et probablement d'autres encore

Si vous allez quelque part indiquez le dans les commentaires .

11 commentaires:

philippe gaultier a dit…

Je pense aller à Souillac

laurent veyssiere a dit…

je vais peut etre faire le 22 à la capelaine avec robin

Anonyme a dit…

Bonjour Je vais à st Jean d'estissac pour le 32Km
Rémy

Anonyme a dit…

salut philippe je pense venir avec toi à souillac ( jérémy ) si tu y vas

philippe gaultier a dit…

Si c'est Souillac, je compte faire le 60 ou le 70, il y a environ 1700 à presque 2000 en dénivelé !!!
Bien sur en fonction de la météo..... Sinon ce sera Lacapelle .
Regarde sur internet les parcours Jérémy, pas de problème pour venir avec moi il faut 1h30 pour y aller.

Anonyme a dit…

dac je regarderais bien les parcours,est ce que tu pourrais venir me chercher à l'adresse suivante : 40 chemin de Beauplan 24100 Bergerac

Laisse moi un message dans les commentaires merci ( Jérémy )

Annie a dit…

Si le temps n'est pas trop moche, j'irais à saint Jean d'Estissac

Ragh a dit…

Je serai demain à lacapelle pour le 22 avec Pol... Sacha fera sans doute un autre circuit. On envisage d'y être vers 8.30.

Benoit

Philippe C a dit…

Salut, comme l'école de VTT est annulée aujourd'hui, nous irons surement demain matin à La Capelle Biron. Moi et Arthur sur le 12 et Sam sur un autre circuit. On envisage d'y etre pour 8 H40 pour un départ 9H 9H15.

philippe gaultier a dit…

Jérémy....tu as regardé ?
par contre il faut une autorisation parentale!!!!
envoie moi un sms pour confirmer avant 20h00!!!
départ 6h30

philippe gaultier a dit…

Je suis désolé Jérémy si tu as essayé de me joindre j'ai eu un problème de portable.