Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

29.3.17

Reco circuit St Pompon et circuit Belves

Avis aux amateurs !!!
Lolo va aller rouler jeudi 30 mars sur le circuit de la coupe de France de Saint Pompon  . Si quelqu'un est intéressé contacter le ce soir pour s'organiser pour y aller ensemble .
Et vendredi 31 mars Lolo ira reconnaître le circuit du Massi  à Belvès. Contacter le également si vous êtes intéressé pour y aller avec lui .
Tel du forcené de la reco : 06 84 05 75 27

7 commentaires:

Anonyme a dit…

salut lolo, je suis intéressé pour aller faire la reconnaissance avec toi à belvès mais est-ce que tu peut me dire vers quelle heure tu part stp

Laisse moi une réponse dans les commentaires merci ( Jérémy )

philippe gaultier a dit…

Tu ne travailles pas trop souvent 😭

laurent veyssiere a dit…

salut jeremy ,en début d'aprem je pense
phiphi t'es un ptit con, je bosse quand tu te reposes ;)

Guastavino Herve a dit…

Ouai, tu as raison Lolo... Philippe fait bosser les autres, c'est pire... Honte à toi !!!!!!!!!!! Bouhhhhhhh !!

Guastavino Herve a dit…

Ouai, tu as raison Lolo... Philippe fait bosser les autres, c'est pire... Honte à toi !!!!!!!!!!! Bouhhhhhhh !!

Alex a dit…

Et en plus quand il passe devant un de mes chantiers, Philippe me crie dessus depuis son camion que ça va pas assez vite !!
Non aux cadences infernales !!

philippe gaultier a dit…

Moi aussi je vous aime 😎