Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

23.4.17

CR sortie vtt du dimanche 23 avril

Grande première pour cette sortie : nous avons deux compte rendus : l'un de Philippe Gaultier qui guidait la sortie , un autre d'André qui quitait la sortie prématurément.
Et en "Lo": 3 photos de Lolo.
Philippe G :
Le compte était surement bon mais le chiffre 13 apporte …chance ou pas !!!!!!!
Départ un peu frais mais enjoué après le  briefing de Domi .

Hervé en tête comme d’habitude , les jambes de feu mais la mémoire incertaine !

Au 15 km , Dédé crève aucun problème pour lui mais sa cassette a décidé de « laisser tomber » !!!!


A la bifurque du 35 km, il n’en reste que cinq : hervé,lolo, Jeremy, Corentin et moi.
au sommet de la domie, les jambes de Corentin lâchent, les crampes sont là !

malgré les pilules miracles du président rien n’y fait, il nous quitte sur la ligne de crête…..
 le 13 n’apporte pas que du bien …….
Bémol …..le retour parmi nous de Marian ……ça fait chaud au cœur !!!!!

Très bientôt nos deux autres amis seront également là……
Philippe

André :
Nous partîmes à 13 mais nous arrivâmes à 2 !
Après une crevaison et une cassette arrière qui ne voulait pas garder sa place j’ai dû quitter le groupe qui avait une lourde tâche à accomplir, reconnaître le 45km au gps.
Merci à Philippe C. d’être resté avec moi pour me tenir compagnie sur le 35km que nous avons suivi tranquillement.
La sortie du dimanche a pu être sauvée.
J’ai le maillot d’un jeune dans ma voiture il est à qui ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dédé,
le maillot , il est acquis ?
Non il ne t'est pas acquis !
Il est à Jacky .
A Jacky qui ?
mais non, ni à Jacques ni à Kiki qui n'en ont cure !

Sinon , blague à part, j'étais très heureux ce matin de voir un beau groupe de randonneurs et çà m'a chagriné de ne pas pouvoir encore vous accompagner, ne serait ce que pour chambrer Dédé. Du coup je me rattrape dans les commentaires ;-))
Dominique

herve Guitton a dit…

La veste c est la mienne ( corentin)

Anonyme a dit…

André demande:
Comment te rendre ta veste Corentin?

Anonyme a dit…

André répond à la troupe de joyeux photographes qui m'ont pris sur mon plus mauvais profil, avec un air de mec bourré.
Merci donc les amis.
Cela fait chaud au cœur de vous côtoyer. La Lorraine se vengera de la Dordogne.

Anonyme a dit…

Un dimanche matin a une sortit du club
Corentin