Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

10.4.17

C.R. Trespoux 2017 par Philippe Gaultier

Nous étions 5   pour  partir affronter les circuits de Trespoux : Guillaume, Thibault, Gary, Alex et moi , tous de bonne humeur,  malgré un départ de Bergerac à 6 h du matin ....
Guillaume et moi étions engagés sur le 60 et  nos  autres comparses  sur le 45 qui en  faisait en réalité  48.
Dès le départ nous avions " tous la banane "tant le "menu du jour était appétissant .
Je ne vais pas trop me répéter mais c'est vraiment un endroit magique !!!
Même la lecture du gps a été un jeu d'enfant pour Guillaume mais il eusse  quand même fallusse  que je le dissuade de s'engager sur le 80 tant il était excité  ...
Comme à son habitude,  Thibault est partie comme une balle suivi de Gary oubliant qu'il n'avait pas encore  toutes ses jambes . Quelque temps après il les a vraiment senti les crampes !!!!!!
Alex,  quant a lui a préféré partir tranquille pour profiter au maximum du parcours.....
Guillaume a retrouvé ses jambes, je peux le témoigner !!!!!! Nous avons eu  droit sur le 60 à de nombreuses descentes assez  techniques.  J'ai réussi à faire une belle mise sur le toit et une acrobatie qui a laissé pantois Guillaume, notre cher Virtuoz de la technique !!!!
Le trio du 48 à bouclé le circuit en 3h30 avec une arrivée échelonnée sur  cinq minutes avec Thibault en tête ... et Alex à queue .
Guillaume et moi ,  avons bouclé le 60 enfin le 62 et demi en 4h30.....
Nous avons laissé nos vélos se reposer de cette dure épreuve pour recharger les batteries autour d'un petit repas avec une bonne soupe en entrée.
En résumé,  comme disaient mes camarades : "  que du bonheur !!! "  grâce à  des singles et  des paysages magnifiques,  des descentes sauvages​ et   une belle ambiance festive !!!
à l'année prochaine !!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alex ... aqueux ... ça m'étonnerait !
Dominique

philippe gaultier a dit…

Alex est juste un gourmand Domi !!!!!

Laurent a dit…

Bonjour

Le paradis ce roc trespouzien 2017, juste énorme cette année
Excellent choix