Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

19.4.17

Dimanche 23 avril : VTT , Reco Trace Pourpre

La Trace Pourpre arrive à grands pas et il devient impérieux qu'un maximum de Pourpres se familiarisent  avec les différents circuits , surtout ceux qui participeront au nettoyage, balisage, ou qui seront signaleurs , ravitailleurs .
Philippe Gaultier qui a vaillamment œuvré au tracé et à l'enregistrement GPS des circuits  guidera cette sortie . Le départ se fera au château du Roc pour boucler le 45 kms à un rythme modéré qui s'adaptera sur la vitesse de celui qui va le plus doucement ( ou le moins vite )  . Si la distance de 45 kms en effraie certains , pas de problème , ils pourront couper à Lamonzie et rentrer coolos  par le 35 . ( la trace leur sera fournie ) 
Il est conseillé à ceux qui en possèdent un, de venir avec leur GPS car c'est toujours mieux d'avoir soi même enregistré la trace plutôt qu'en télécharger une.
Rendez vous à 8h15 au Château du Roc pour un départ à 8h30 . 
Vous aurez ensuite tout l'après midi pour vous acquitter de votre devoir citoyen et déposer votre "trace" dans l'urne .
Il n'est pas interdit de s'annoncer dans les commentaires. 

14 commentaires:

philippe gaultier a dit…

Tkt j'amènerai ma carte......électeur 😁

Guastavino Herve a dit…

Présent au rendez-vous !!

Philippe C a dit…

Présent également pour voter Pourpre!

Anonyme a dit…

waouhh ,déjà 3 inscrits : voilà une sortie qui " s'annonce " bien . Continuez comme çà et à coup sur on va remplir les b'urnes dimanche .
Dominique

Anonyme a dit…

normalement je serais là
bisou
kiki

Anonyme a dit…

présent jérémy normal quoi

Anonyme a dit…

Je serai présent avec mon gps. Qui peut déjà m'envoyer ce qu'il a même si le circuit n'est pas définitif.
Pas de panique pour la vitesse de déplacement. A fond j'ai du mal à doubler des escargots.
André

philippe gaultier a dit…

Domi est et restera le "maître" d'oeuvres.....des circuits de la trace ainsi de la coordination de nos jambes et neurones!!!!!!

Pierre M a dit…

Pierre M et Olivier J présents pour au moins le 35

Guastavino Herve a dit…

Pour Jeremy... André vient te chercher dimanche à 7h45...

Anonyme a dit…

André , pas question de donner la trace GPS à un séparatiste Lorrain !
Bon allez je te l envoie quand même ...
dominique

Damien Bouvier a dit…

Présent demain pour le 45. Damien.

laurent veyssiere a dit…

Je devrai etre là

Anonyme a dit…

Je viens voir et rouler jusqu'où ? Marian