Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

26.4.17

Dimanche 30 avril / lundi 1er mai : VTT

Il semblerait que ce weekend  il n'y ait pas de randos VTT dans le secteur ( si vous en connaissez merci de les signaler ) .
Donc si  quelqu'un souhaite guider une sortie " dans ses terres "  ( La Force , Issigeac , Bayac etc ) ou dans le coin ( St Sauveur , Liorac, Roc )  merci d'indiquer en commentaires  le type de sortie :  distance , allure   (  tranquille,  modérée ,rythmée, sportive ) et éventuellement le dénivelé ainsi que l'heure et le lieu de rendez-vous. 
Bon weekend !

18 commentaires:

Guastavino Herve a dit…

Salut... Je propose une sortie lundi.. Dimanche, je bosse... Ça serait l'occasion de faire la partie leotardie, celle du 55 km

Anonyme a dit…

bonjour les pourpres
le comité des fetes de st georges de blancaneix organise une rando de 30 kms dimanche 9h00 une premiere si ca interesse quelqu'un
5 euros

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

LUNDI 1 MAI
Suivant le temps (météo) ,nous pourrions faire la partie du 55 km que nous n'avons pas pu faire dimanche dernier.Pour faire cette boucle,nous partirions du parking camping car de ST Sauveur à 8h30 à l'allure que nous "imposera le groupe "...Ça ferait donc une trentaine de km ...Surveillez le blog jusqu’à 1 heure avant le départ en cas d'annulation....
HERVE

Anonyme a dit…

présent ou pas si Périgord cycle m'as changé le boitier de pédalier
(Jérémy)

Coco a dit…

On serra présent

philippe gaultier a dit…

salut les hardis!
demain matin je compte rouler un 65km 1400m dénivelé , une petite boucle au départ possible st sauveur 8h15 puis monclard,st félix pressignac .....enfin un petit tour AVEC UNE BONNE ALLURE!!!!!.
si volontaires ...se faire connaitre

Anonyme a dit…

joli programme Philippe !
un " petit " tour avec une bonne allure qui a fière allure .
je suis curieux de voir le tracé que tu as mijoté .
bonne sortie !
Dominique

Anonyme a dit…

présent Loic pour lundi matin

Anonyme a dit…

je pourrais être la lundi matin car jean-François gousset m'as prêter son vtt (Jérémy)

philippe gaultier a dit…

C'est un remix de plusieurs circuits dont ton 100 ça va grimper 😭

Anonyme a dit…

Rv ta sortie me tente bien !
À Lundi
Hugo frai 😉

Anonyme a dit…

Salutation
A lundi matin !
gg

Anonyme a dit…

Je serrait présent lundi matin
Corentin

Anonyme a dit…

Bonjour Je serai présent à st Sauveur Rémy

Guillaume WARIN a dit…

Bonsoir la compagnie,
Ce lundi je compte faire un "65km ponçage de parquet" avec peu de dénivelé.:-)
Je serai donc absent et je vous souhaite à tous un bon lundi avec une bonne balade. Bon courage à ceux qui seront avec Philippe et aux autres aussi...
A très vite

Guastavino Herve a dit…

Sortie confirmée !!! Grand soleil !