Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

1.4.17

Lundi 3 avril : sortie route tranquillou

En ce jour je préfère préciser qu'il  ne s'agit pas d'un poisson d'avril car il y en a des qui s'amusent à annoncer des bêtises sur le blog  !
Donc , pour ceux qui ne travaillent pas le lundi et  qui souhaitent rouler modérato tant en distance  qu'en allure:
rendez vous à 13 h 45 au Château du Roc avec  un départ à 14 h pour une sortie route d'une cinquantaine de kms sur un parcours  vallonné , juste ce qu'il faut pour transpirer un peu .

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous susurre et vous assure que j'y serai serein .
Dominique

Guastavino Herve a dit…

Dommage... J'aurai bien aimé être présent pour cette belle sortie et voir notre Domi avec la "banane"... Tant pis, je roulerai la prochaine fois avec un immense plaisir...

Anonyme a dit…

peut être ???je te confirme demain matin
bisou ma caille
kiki

Anonyme a dit…


Hervé, même la prochaine fois tu ne verras pas ma banane ;-)
dominique

Anonyme a dit…

Salut,
je viens avec un ami rouler avec vous. Pas de panique j'ai un gps et je rentrerai si vous me larguez... 17h00 on sera de retour?
André

Anonyme a dit…

oui on sera de retour avant 17 h car Annie qui doit aussi venir doit impérativement arriver avant 17 h .
Tu as bien vu André qu'il s'agissait d une sortie route ? Le GPS ne te sera pas d une grande utilité car on va tourner ds les environs avec pas mal d options pour couper en cas de besoins .... prends quand même du PQ ( HA HA HA , rire gras comme dirait Alex )
On ne va pas vous larguer , ça va être tranquilo modérato pianissimo pour terminer ex aequo
Dominique

laurent veyssiere a dit…

Je peux pas 😞

Anonyme a dit…

oui j'ai vu c'est route. LE GPS c'est parce que depuis que je suis dans la région tout le monde veut me perdre.
André

philippe gaultier a dit…

Je vais essayer de venir.... Histoire de retrouver les bonnes habitudes..... Nous allons bien finir par te perdre

Anonyme a dit…

ok pour moi je vous suivrais en crevant les pneus de mon beau légionnaire
bisou
kiki

Annie a dit…

Salut tout le monde, JE viens avec une copine pour une sortie tranquille !!!!