Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

15.4.17

Nettoyage du Bike Park

Samedi 22 avril à 14h nous organisons un nettoyage du Bike Park Pourpre à la Jolivie à St sauveur.... Le but est de rafraîchir le circuit après un hiver destructeur... Si nous sommes assez nombreux nous aurons terminé vers 16h..Venez avec de l'outillage à main. (râteaux, sécateurs  et souffleur thermique, debroussailleuse, tronçonneuse) et vos Vtt pour rouler après les travaux... Merci à tous... Venez nombreux !!! Rendez-vous au parking de camping car de St sauveur à à 13h 45 pour s'y rendre ensemble..
PS... Pensez à noter sur le blog votre présence et votre outillage... Merci pour votre compréhension

13 commentaires:

Anonyme a dit…

j'y serais avec mon vélo
bisou
kiki

Anonyme a dit…

présent jérémy avec mon vélo à samedi

Anonyme a dit…

Présent avec mon pt'it vélo ... dans la tête .
Dominique

Guastavino Herve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guastavino Herve a dit…

Salut... Je serai malheureusement absent.. Bon courage !

Guastavino Herve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
herve Guitton a dit…

Salut nous serons trois avec une débroussailleuses , râteaux

Anonyme a dit…

André sera présent pour le nettoyage avec son tambour pour donner la cadence.
quoi?

Anonyme a dit…

Famille PERES présente (Louane, Andréa)

Louis a dit…

Dommage, pas dispo l'après-midi du 22.
Bon courage à vous.
Laure

laurent veyssiere a dit…

Je viens avec le souffleur

laurent veyssiere a dit…

Je viens avec le souffleur

Ragh a dit…

Je serai là avec tronçonneuse et taille bordure thermique

Benoit