Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

4.4.17

Trespoux le 9 Avril : Randos VTT et Route


L'année dernière nous étions 6  à découvrir ou revenir sur le Roc Trespouzien ;  bien nous en a pris car nous sommes revenus enchantés de ce déplacement ( environ 1h30 de Bergerac )
En résumé  : belle région ,  bonne organisation  , beaux circuits techniques et physiques et une bonne soupe à l'arrivée ...
En détail voir le CR ici
Cette année ils ont ajouté un 100 bornes . Attention cependant à prévoir un GPS pour ceux qui feraient le 60 , 80 ou 100 kms !!!
Philippe a demandé les dénivelés des différents circuits . Voici  les réjouissances :
45 km : 1400 m
60km  : 1900 m
80km  : 2300 m
100km : 3200 m

Nouveauté cette année , pour les amateurs de "  Route " , il y a aussi 3 circuits  route  : 60 , 88 et 116 kms .
J'ai entendu dire que GéGé allait enchaîner le 100 VTT  et  le  116 ROUTE   . Après, inutile de lui chercher " treize poux " dans la tête ou dans les roues !   ...  je déconne , je déconne  ;-))

2 commentaires:

laurent veyssiere a dit…

je peux pas y aller :( ,j'irai à coursac mais si c'est possible de le refaire avec la trace gps pourquoi pas plus tard,à demander aux organisateurs si c'est possible

pour les interressés voici le lien de ma vidéo sur st pompon
https://www.youtube.com/watch?v=wliFDUbkkb8&feature=share

philippe gaultier a dit…

pour moi le 60