Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

12.4.17

Week end de Pâques : VTT

Ce weekend  est riche en évènements VTT à se mettre sous la dent et sous le crampon.
A tout seigneur tout honneur :  La Coupe de France VTT à Saint Pompon du 14 au 16 avril : du spectacle garanti ! ceux qui souhaitent y aller groupés , annoncez vous dans les commentaires .
infos ici
La randonnée des coteaux de la voie romaine à Saint Félix de Villadeix le lundi 17 avril : une incontournable de la région avec de très chouettes sentiers où s'amuser et tirer aussi un peu la langue .
8 / 15 / 25 / 35 / 55 kms : il n y a que l'embarras de l'anchois et peut être de l'enchaud au repas qui suivra.
voir le flyer dans l'onglet calendrier et l'article de sud ouest ici
Si dimanche matin  certains veulent rouler dans le secteur, annoncez vous dans les commentaires en indiquant lieu et heure de rendez vous ainsi qu'une idée de la distance et du rythme ( tranquillou , rythmé  , sportif ) 
Bon weekend à tous !

8 commentaires:

philippe gaultier a dit…

Il y a une rando à douzillac dimanche matin.....

laurent veyssiere a dit…

salut je pensais aller rouler sur bayac (ça grimpe) samedi matin
si interessé 0684057527
dimanche j'irai supporter chloe le matin avec robin et on y restera l'apres midi pour les hommes aussi
lundi st felix avec ou sans robin je sais pas encore

Anonyme a dit…

je serais sur la randonnée de saint félix de villadeix ( Jérémy )

Anonyme a dit…

salut ca sera St Felix pour moi.....A LUNDI

HERVE

Anonyme a dit…

Dimanche j'irai à St Pompon pour essayer de supporté Lolo en train de supporter Chloé .
J'ai une deux places si ça intéresse quelqu'un .
dominique

Anonyme a dit…

salut Domi ; je suis intéressé pour aller a Saint Pompon avec toi ,
je te passe le numéro de mon centre: (05 53 22 12 20) pour que tu me rappelles pour me dire à quelle heure tu passeras me chercher, ou bien si tu ne peut pas m’appeler laisse moi ton numéro dans les commentaires
( Jérémy )

Anonyme a dit…

ok Jérémy je passe te prendre dimanche matin à Beauplan 7h 30 . Voici mon tel en cas de besoin 06 08 58 00 59 .
Retour prévu après l'épreuve élite homme ( j'ai le dossard 1 ) donc au plus tôt 17 h à Bergerac , au plus tard 18 h .
Prévoir casquette , gourde . Je m'occupe du picnic .
à dimanche !
dominique

Anonyme a dit…

dac merci beaucoup domi, et merci pour le reste a dimanche matin , je t'attendrais pour 7h30 ( Jérémy )