Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

25.5.17

CR sortie VTT du jeudi 25 mai

Nous partîmes à trois, Jérémy, Olivier et moi ( Pierre )  à partir de Lamonzie-Montastruc pour retrouver la trace pourpre 2017 en haut des étangs de Mr Delmares.
Jérémy, malgré les kms déjà parcourus depuis chez lui (Bergerac Ouest), fut en tête dès la première montée... et jusqu'à la fin du parcours, nous servant de guide (sans GPS) et indiquant même les ornières !! Au top !
Unique mais mauvaise surprise, un déboisement au niveau du single des ruches (cf photo), espérant que cela ne va pas trop empiéter sur la trace.
 
Bon, et la Domi dans tout ça ?! Et bien la Domi a du poils aux pattes, au point de passer devant sans la voir mais virevolte et hop on l'attaque. Résultat du challenge du grimpeur (ou du pinard pour les montagnards ?) :
  • Jérémy : une formalité
  • Olivier : depuis le début de la rando, je sentais bien qu'il était en retrait à l'arrière demandant toutes les 5 minutes si on arrivait à la Domi. Nul doute qu'il préparait un coup ! Et bien oui, il l'a fait !
  • Pour ma part, ...heu... je n'aime pas parler de moi, passons...
Ensuite chemin sans encombre, on a compté le nombre de chèvres qu'on aurait besoin pour débroussailler la Léotardie. Autre solution, souder 2 faux de chaque coté du VTT de Jérémy et lui dire qu'on le chronomètre. 
 
Pierre

7 commentaires:

VTT EVASION POURPRE a dit…

Merci Pierre pour ton compte rendu . Dur dur , pour le single des ruches !!!! encore un single qui disparait ...
Depuis deux ans on est maudit mais cette année c'est le pompon .
Félicitations à Jérémy d'avoir mémorisé le tracé . Il a l'oeil et le sens de l’orientation ( c'est Frank qui lui a inculqué çà à l'école VTT )
Félicitations à Olivier pour le challenge du pinard
Et merci à toi d'avoir initié cette sortie et l'avoir partagée sur le blog.
Dominique

philippe gaultier a dit…

Super cr pierre......je n'ai pas pu me joindre à vous ce matin.....je travaillais 😭.
Par contre nous avons pu observer vos traces avec Hervé sur la leotardie !
Il y a beaucoup de ziggag , même dans les singles.... vous avez tourné à quoi ?😁😎

philippe gaultier a dit…

Oui j'ai oublié de préciser que après un lever à 1h30 et une petite sieste pour ma part et une nuit laborieuse pour Hervé.... nous avons été user les derniers watts cette aprèm 😎

Guastavino Herve a dit…

Super les gars !! Dommage que l'on ai pas pu rouler ensemble.. C'est sûr qu'il y aura pas mal de nettoyage... Mais ça va le faire !!!

Anonyme a dit…

et moi cet aprèm j'ai fait 30 bornes de route ... en vtt ... sur la route du Fleix avec 140 m de D+ à 24 de moyenne et j'arrive épuisé comme si j'avais fait la cap nore... dure dure la reprise !!!
dominique

Guastavino Herve a dit…

Bravo Domi...Esperons que cela te redonne le moral et que tes douleurs disparaissent !!!

Pierre M a dit…

pour les zigzags, soit c'est Jérémy qui s'endormait sur son guidon en nous attendant, soit c'est Olivier qui, je pense, a eu du mal à se remettre de la Domi ou soit c'est moi qui maîtrise à merveille mon VTT