Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

10.5.17

Dimanche 14 mai / VTT

Dimanche il y a deux randos  dans les environs :
La Roue'fignacoise  ( voir flyer dans l'onglet  calendrier ) 
L'année dernière Patrice et Lolo l'avaient faite . Voir le compte rendu de Lolo qui se termine par : " une rando qui vaut le coup ! "  : ici
Dans le calendrier vous trouverez aussi le flyer de la rando à Lacaussade  ( entre Monflanquin et Villeneuve sur Lot )  ( si quelqu 'un connait et a un avis sur cette rando merci de le mettre ds les commentaires )
Sinon , comme dab ceux qui ont connaissance ou se rendent à d'autres randos merci de l'indiquer .
Et enfin , comme dab , ceux qui veulent rouler par ici , vous pouvez proposer un rendez vous .
Bon weekend.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai oublié d'indiquer " la transbrac " en charentes
dominique

philippe gaultier a dit…

Je vais aller vérifier les compliments de lolo à Rouffignac 😁

Anonyme a dit…

Rouffignac pour moi
GG

Anonyme a dit…

salut Philippe je suis intéresse pour rouffignac (Jérémy) est ce que tu pourrais venir me chercher ou pas ?

laisse moi un message dans les commentaires merci

philippe gaultier a dit…

Désolé Rouffignac annulé pour moi