Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

19.5.17

dimanche 21 mai / VTT

- Sortie club VTT au départ de Saint Sauveur - Rendez-vous à 8 h 45 pour un départ 9 H00. Sortie guidée par Marian et Philippe C.

Il y a aussi plusieurs possibilités de  randos . Voir dans le calendrier .
Les commentaires sont ouverts ( ou tout rouge )

Et Surtout n'oubliez-pas sortez! Allez rouler!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

présent Jérémy pour samedi

Anonyme a dit…

présent Jérémy pour dimanche, pardon je me suis tromper

Pierre M a dit…

Pierre M et Olivier J seront présents pour le 1er ou les 1ers kms, tout dépendra du rythme de Philippe... ou du nombre de cocktails ingurgité par Olivier cette semaine... j'en dis pas plus.

Anonyme a dit…

finalement je ne serais pas la car je vais à la dune du Pyla à Arcachon
(Jérémy) bonne sortie à tous et bon dimanche !

Anonyme a dit…

Je pense que le rythme sera largement suivable pour Pierre et Olivier.
Philippe C