Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

4.5.17

Dimanche 7 et lundi 8 mai / VTT

Dimanche 7 mai on vote pour les Montées Paunatoises  car s'abstenir d'y aller c'est manquer à son devoir de vététiste .
Le flyer et les renseignements sont  ici
Lundi 8 mai , c'est La Liguoise , organisée par nos amis les Blaireaux de Ligueux  : une rando incontournable  de la région  . Si vous ne connaissez pas encore vous ne serez pas déçu et si vous connaissez déjà vous y retournerez c'est sûr !
voir ici
Et, si vous avez d'autres suggestions ou envies , besoins  ou propositions de covoiturage les commentaires sont faits pour çà . 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour tout le monde je ne serais pas la samedi 7 mai, dimanche 7 mai et lundi 9 mai car je vais faire un camp de VTT avec mon foyer
bonne entrainement à tous !!! (Jérémy)

Anonyme a dit…

Super Jérémy !
3 jours de VTT c'est génial . Ne t'explose pas les jambes dès le samedi pour profiter du séjour jusqu'au lundi . Sur 3 jours , il faut canaliser ton explosivité, gérer l'effort et penser à faire une petite " récup moulinette " les fins d'aprèm pour éliminer les toxines afin d'être au top le lendemain .
Bon camp , bon VTT !
dominique

Anonyme a dit…

merci domi j'en prendrais conscience (Jérémy)

Anonyme a dit…

Bonjour je vais à paunat demain. Je fais le 45 tranquillement. Qui veut venir? Rémy

Anonyme a dit…

lundi pour moi ligneux
GG