Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

1.5.17

Récit de la reconnaissance TRACE POURPRE (boucle des 55km)

C'est avec un temps menaçant que la sortie reconnaissance de la Trace Pourpre(boucle leotardie 55km) s'est déroulée.. Philippe, GG, Hugo, Jeremy, Corentin, Loic, Remy et Hervé étaient au rendez-vous, prêts à découvrir la nouvelle partie de la Leotardie dessinée par nos deux compères Pôle rando que sont Domi et Philippe... Après la Cuma, la Domi, nous avons découvert les nouvelles bugnes côté leotardie... Philippe nous prévenait assez tôt qu'on allait faire la connaissance de sa bute... Donc nous avons rencontré la Bute à Phiphi, un très belle côte serpentant entre les genêts de la Leotardie. Philippe avait pris le soin de mettre des morceaux de bois en travers pour corser la difficulté et il réussit son coup car avec les pluies tombées dans la nuit, nous déplorions trois glissades... sans gravité... Vraiment une belle difficulté que nos randonneurs auront à se farcir..  Puis, ce fut la "Clairette"... Petite sœur de la Domi.... On attend toujours les explications de Philippe sur ce nom... Domi, tu as une sœur qui s'appelle Claire ou Clairette ???
Bref, elle aussi nous a bien calmé... Pour moi, elle ressemble à la maaf.... C'est mon avis que j'avais exprimé, mais la majorité n'était pas du tout d'accord..!! Aucun hypocrite dans ce groupe...!!
Voilà.... 35km, 700m de dénivelé, un peu de pluie vers la carrière de Lamonzie. Un immense plaisir d'avoir roulé avec un bon groupe homogène, avec nos jeunes et moins jeunes du club.. La Trace Pourpre 2017 devrait être un grand millésime par la qualité et les difficultés des chemins proposés.. Merci à Alex, Domi et Philippe pour leur travail... Il faudra du monde pour nettoyer et entretenir ces chemins jusqu'au 30 juillet. Le VTT Evasion Pourpre compte sur vous.....!!
Hervé

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Gagné , Hervé , tu as trouvé !
Dominique

Guastavino Herve a dit…

Enfin c'est pas clair tout ça !